ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Présentation et traitement AO

  • Jean95
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
01 Feb 2011 00:00 #37582 por Jean95
Présentation et traitement AO Publicado por Jean95
Bonjour à tous,
Apiculteur amateur (quelques ruches)dans le nord de l'Ile de France je lis depuis un moment déjà les différents topics très instructif. Merci à tous pour le partage de votre expérience. Aujourd'hui je me pose les questions suivantes:
- Après le coup de froid en cours un redoux est annoncé pour la fin de cette semaine, est-il encore temps de faire un traitement à l'AO par sublimation ?
- Y-a-t-il un risque pour le redemarrage de la ponte ?

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • mardec
  • Invitado
  • Invitado
01 Feb 2011 00:00 #37583 por mardec
Respuesta de mardec sobre el tema Présentation et traitement AO

Originally posted by Jean95:
Bonjour à tous,
Apiculteur amateur (quelques ruches)dans le nord de l'Ile de France je lis depuis un moment déjà les différents topics très instructif. Merci à tous pour le partage de votre expérience. Aujourd'hui je me pose les questions suivantes:
- Après le coup de froid en cours un redoux est annoncé pour la fin de cette semaine, est-il encore temps de faire un traitement à l'AO par sublimation ?
- Y-a-t-il un risque pour le redemarrage de la ponte ?

Bonjour
On devrait repasser au dessus des 4°.
Il est toujours temps mais l'efficacité sera moindre parce que la ponte a repris (Nord France, bord de mer, frontière belge)
Mais le nombre de cellules est encore faible, de l'ordre de la centaine.
Et plutôt que rien ...

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.184 segundos
Gracias a Foro Kunena