ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

numero de rucher

  • traine bûche71
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
05 Feb 2011 00:00 #37638 por traine bûche71
numero de rucher Publicado por traine bûche71
bonjour a tous,
Nous avons demandé un numéro de rucher a la dsv de saone et loire courant aout 2010 pour installer 3 ruches que l'ont devaient aller récupérer et la.......... grand blanc de leur part , aucun signe de vie, relance au tel mais toujours rien(nous connaissons trés bien le fonctionnement de l'administration agricole........lenteur et surcharge de travail.....)donc pour 3 ruches pourquoi s'affolé???? et un jour un coup de tel a notre fille pour dire "voila votre numéro de rucher"...... point barre pas de courrier, rien malgré nos demandes insistantes, impossible d'avoir un courrier!!! trouvez vous cela normal????
Donc nous avons simplement eu un numéro de rûcher attribuer par téléphone, mais aucun document officiel

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • LE DOEUFF Louis
  • Invitado
  • Invitado
06 Feb 2011 00:00 #37639 por LE DOEUFF Louis
Respuesta de LE DOEUFF Louis sobre el tema numero de rucher
Bonsoir,
Reportes toi au post récent ci-dessous "Apiculteur amateur 6 ruches miellerie aux normes obligatoire?" dans les dernières discussions j'explique ce qu'il faut faire pour avoir un numéro de rucher. Sans celà normalement l'ex DSV ne délivre plus de numéro de rucher.
a+

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • beberbee
  • Invitado
  • Invitado
06 Feb 2011 00:00 #37640 por beberbee
Respuesta de beberbee sobre el tema numero de rucher
Je suis aussi en Saone et loire, je possède un numéro de siret et moi non plus je n'ai toujours pas reçu mon n° d'apiculteur alors que je l'ai envoyé en juillet 2010.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • traine bûche71
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
06 Feb 2011 00:00 #37641 por traine bûche71
Respuesta de traine bûche71 sobre el tema numero de rucher
bonjour
nous avons bien remplis le formulaire en question et nous avons un numéro de siret pour une autre activité dépendant de la msa
et réutilisable pour l'activité apicole mais la dsv quand ont les contactes ne donne pas suite pourtant on ne demande qu'un courrier officiel.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • beberbee
  • Invitado
  • Invitado
06 Feb 2011 00:00 #37642 por beberbee
Respuesta de beberbee sobre el tema numero de rucher
c'est ce qu'on appelle la lenteur de l'administration.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.208 segundos
Gracias a Foro Kunena