ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

etude sur le vol de ruche

  • Apis mellifera
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
06 Abr 2011 00:00 #38839 por Apis mellifera
etude sur le vol de ruche Publicado por Apis mellifera
Bonjour à tous ceux qui liront ce message. Je suis technicienne et je monte une étude sur le vol de ruche pour enfin avoir des chiffres plus précis sur le phénomène depuis ces 10 dernières années. Pourriez-vous signalez les vols dont vous avez été victimes dans ce fil de discutions ? Les informations dont j'ai besoin sont : la date (la plus précise possible), le nombre et le département. Si vous avez porté plainte vous pouvait me le préciser, mais ce n'est pas utile. Le plus important et de répertorier les régions les plus touchés au fil des années et comprendre pourquoi. J'espère avoir un maximum de réponse rapidement.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • michelf30
  • Invitado
  • Invitado
06 Abr 2011 00:00 #38840 por michelf30
Respuesta de michelf30 sobre el tema etude sur le vol de ruche
tu as eu connaissance de l'article du Midi libre d'hier ?
178 ruche volées...dans le Gard, l'Hérault, les PO, etc... et un apiculteur des PO arrêté.
il les divisait en 2 et les revendait.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • baub27
  • Invitado
  • Invitado
06 Abr 2011 00:00 #38841 por baub27
Respuesta de baub27 sobre el tema etude sur le vol de ruche

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • centrevar
  • Invitado
  • Invitado
06 Abr 2011 00:00 #38842 por centrevar
Respuesta de centrevar sobre el tema etude sur le vol de ruche

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Apis mellifera
  • Autor del tema
  • Invitado