ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

plancher plastique aéré pour ruche langstroth

  • mangue33
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
21 May 2011 00:00 #39629 por mangue33
-Bonjour à tous, y aurait-il parmi vous quelqu'un qui puisse m'indiquer s'il existe des planchers plastiques pour ruches langstroth ?
Car , pour l'instant, Nicot ne réalise que des planchers plastiques pour Dadant. Une affaire de coût certainement. Merci.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • api42
  • Invitado
  • Invitado
21 May 2011 00:00 #39630 por api42
Respuesta de api42 sobre el tema plancher plastique aéré pour ruche langstroth
surtout de potentiel de vente a mon avis...

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • micmala
  • Invitado
  • Invitado
22 May 2011 00:00 #39631 por micmala
Respuesta de micmala sobre el tema plancher plastique aéré pour ruche langstroth
salut, les planchers nicot pour dadant on la meme grandeur que pour la langstroth

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Michel8
  • Invitado
  • Invitado
22 May 2011 00:00 #39632 por Michel8
Respuesta de Michel8 sobre el tema plancher plastique aéré pour ruche langstroth
Bonjour !
En principe çà va.
Fais cependant un essai avant d'équiper toutes tes ruches. Les "normes" de la Langstroth varient. Le playeau Nicot s'adapte aux intérieurs de 45 cm préconisés par G Grollier notamment mais aussi sur les inérieurs de 47 cm qu'on trouve communément.
Bonne journée !

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • mangue33
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
22 May 2011 00:00 #39633 por mangue33
Respuesta de mangue33 sobre el tema plancher plastique aéré pour ruche langstroth
-Merci pour vos réponses.Il est vrai que je n'ai jamais tenté la chose avec les planchers aérés Dadant pour mes langstroth, mais je vais essayer.Par contre j'ai vu qu'un site apicole espagnol,que vous devez connaitre(miel valle de los pedroches), sort cette année la ruche langstroth entièrement plastique, mais cela fait un peu "mastoc" , "apinorte" sort également des planchers plastiques pour langstroth.Mais il est quand même dommage d'aller en Espagne pour avoir satisfaction - Merci à tous et bonne récolte 2011.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.211 segundos
Gracias a Foro Kunena