ban vita  ban apimondia  ban ickowicz  ban apicoltura laterza  ban lega   ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Télérucher

• Markus
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
15 Ago 2012 18:50 #48303 por Markus
Télérucher Publicado por Markus
Bonsoir,

Je me suis enfin décidé à déclarer mes ruches sur télérucher mais le seul moyen d'accéder au formulaire est de rentrer un identifiant qui est le numéro de SIRET. Le problème c'est que je suis amateur, donc je n'ai pas de N° de SIRET. Je ne vend pas mon miel, je le mange et donne le reste à mes amis et famille. Y-a-t-il un autre moyen de déclarer son rucher. (Et d'ailleurs à part pour les statistiques ça sert à quoi?)

Merci d'avance

Marc

Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.

• monapiculteur
  • Invitado
  • Invitado
15 Ago 2012 21:49 #48306 por monapiculteur
Respuesta de monapiculteur sobre el tema Re: Télérucher
C'est la nouvel norme,afind e faire raquer aux apis 27 euros. Je te recommande de passer par le site du SAG ( syndi gironde) pour voir une methode te permettant de ne pâs payer et d'avoir un num siret

• lesruchersnimois
  • Invitado
  • Invitado
16 Ago 2012 09:04 #48313 por lesruchersnimois
Respuesta de lesruchersnimois sobre el tema Re: Télérucher
Logiquement, ça fonctionne aussi avec le numagrit. Soit par internet soit en renvoyant le formulaire adéquat au gds de ton département.

• jsgros
  • Invitado
  • Invitado
16 Ago 2012 11:35 #48314 por jsgros
Respuesta de jsgros sobre el tema Re: Télérucher
rien a voir avec un quelconque racket

cette déclaration peut effectivement être faite avec le numagrit mais également simplement par courrier en prenant contact avec le GDSA de son département

a+

• Markus
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
20 Ago 2012 22:04 #48383 por Markus
Respuesta de Markus sobre el tema Re: Télérucher
Euh... excusez-moi mais le numéro Numagrit on le trouve où? Moi je ne vois pas l'intérêt de faire toutes les démarches pour avoir un n° de SIRET si je ne vends pas mon miel. En plus à tout les coups il faudra que je prouve que je ne le vend pas sinon on va me demander de payer des impôts!!!

Merci de vos conseils.

Marc

Tiempo de carga de la página: 0.249 segundos
Gracias a Foro Kunena

Suscríbase a los boletines de Apiservices

Marque la(s) lista(s) deseada(s):
Loading...