ANERCEA N°100
- jsgros
- Invitado
a+
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- happy culteur
- Invitado
- ZAYA_26740
- Autor del tema
- Invitado
DEUXIÈME SERVICE!
Comme vous étiez nombreux à demander l'exemplaire gratuit N°100 info reines de l'ANERCEA, j'ai plaidé votre cause et j'ai une dizaine de revues à distribuer. Donc les 10 premiers qui mettront leur adresse postale en MP recevront cette revue.
Bonne soirée.
@+
- ZAYA_26740
- Autor del tema
- Invitado
Sur les 11 revues que j'avais, j'en ai envoyé 9, s'il y a encore 2 intéressés, le stock sera à zéro, à vous de voir si vous vous sentez de préparer la prochaine saison d'élevage.
@+
- superden33
- Invitado
- ZAYA_26740
- Autor del tema
- Invitado
J'en ai plus! je viens de poster le onzième, bonne lecture, et au plaisir de lire vos commentaires.
@+
- lesruchersnimois
- Invitado
- MichelV
- Invitado
- ZAYA_26740
- Autor del tema
- Invitado
Nota, à mon point vue, il arrive que la ponte, sur fécondation naturelle, soit un peu plus rapide que ce qui est représenté.
@+
- ZAYA_26740
- Autor del tema
- Invitado
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
- ZAYA_26740
- Autor del tema
- Invitado
Pour répondre plus précisément à ta question, c'est effectivement un calendrier perpétuel, ce qui permet de retrouver un jour de la semaine en ayant que la "numérotation" du jour d'une année X. L'explication pour l'utilisation est au dos du calendrier, mais je peux peut être essayer d'en obtenir un pour avoir un explication plus précise.
@+
- superden33
- Invitado
- ZAYA_26740
- Autor del tema
- Invitado
C'est très gentil de proposer, mais ce n'est pas nécessaire, ce qui était important, c'est que les intéressés aient accès à la revue.
Bonne lecture, c'est un peu dense, mais faut y aller doucement.
@+
- dom23
- Invitado
Attiré par ce post, je suis allé sur le site de l'ANERCEA et ai vu le sommaire des 4 numéros de 2012, je les ai commandés et reçus, je ne regrette pas, cela répond à pas mal de questions que je me posais. Les articles sur le choix des larves et sur le greffage style pas à pas sont très bien faits. Du coup je m'abonne pour 2013.
- ZAYA_26740
- Autor del tema
- Invitado
Tu as surement remarqué qu'il y avait la possibilité de souscrire, sur le même bulletin, un abonnement à la revue du CARI, ça fait un peu de fric au total, mais là, tu as tout ce qu'il te faut!
@+
- dom23
- Invitado
Oui, j'ai vu, mais si on ajoute en plus abeilles et fleurs, ça commence à faire un bonne facture abonnements. Je pense que dans les années qui viennent, éventuellement j'alternerai pour tester.
- superden33
- Invitado
J'élargis un peu le fil aux revues apicoles puisqu'on y vient...
Je n'aurai pas le privilège de feuilleter l'imminent N° 1000 de L'Abeille de France car je n'ai pas renouvellé mon premier abonnement : je n'y ai pas trouvé mon compte (même si j'ai adoré le fait d'avoir eu des photos d'une mouche en une).
Ceux qui connaissent les alternatives, vous me conseilleriez quoi ?
Abeille et fleurs ?
Cette publication sera elle à la hauteur de notre fofo interactif et gratuit ?!
- wLz
- Invitado
Abeilles et Cie est très bien , tu peux te faire une idée en consultatnt les anciens numéro sur le site