happyculteur le seul api au salon
- Pierrolefou
- Autor del tema
- Invitado
le salon a fermer ses portes hier soir.
si t es pas resté enfermé dedans raconte nous comment tu as vu ca.
perno a dit sur TF1 que tu etait le seul api au salon :woohoo: a+
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- happy culteur
- Invitado
Le salon est très sympa on étais pas loin des Basques genre grosses fiesta garantis tous les soirs avec concours de chants et d'autres orgies. Je n'ai vraiment pas eu le temps de visiter beaucoup j'étais seul sur mon stand et je voulais vendre et surtout c'était impossible de laisser sans surveillance.
J'ai rencontré quelques apis qui montaient en solo ; il faut les reins solides quand même si la Région n'avait pas aidé !!!. Autrement c'est gigantesque avec toutes la France qui y défile. Quand je regarde les chèques reçus c'est flagrant.
Je le referai je pense l'année prochaine mais pas seul.
- Pierrolefou
- Autor del tema
- Invitado
depuis le temps que je veut y aller si tu trouve personne l an prochain je viens avec toi .a+
- superden33
- Invitado
- jsgros
- Invitado
- happy culteur
- Invitado
Ah ah laquelle est la bonne ??
Non quand je vois les caméras je m'échappe en principe surtout si c'est TF1. Je suis déjà passé a télé paese mais ca reste à la maison.
- superden33
- Invitado
Sur le principe, j'aime mieux pas voir des abeilles tentées de butiner à proxi des champs de blé traités ...
J'ai le cas vécu de l'ancien employeur de ma femme qui est maraîcher à très grande échelle, avec les "champs" (3000 ha) au bord de l'autoroute pour Arcachon et le Pays Basque ... Grande banderole en direction des voies de circulation avec un misérable champ de fleur et 10 ruches dessus pour dire "nous on fait de l'agriculture raisonnée". Que de la propagande, car les mecs y traitent en douce dès que possible...
D'ailleurs, chépa si les ruchons ont été occupées, c'est inaccessible et à 130 KMh c pas facile de vérifier si vévé est présent ....
- lapi-cure
- Invitado
Mais bon, c'est hors sujet.
Happy, comment on fait pour monter au salon en tps qu exposant? J'ai déjà vendu sur un stand du salon mais j étais payé pour ça, j avais à m occuper de rien, sauf de vendre.
C'est fou de voir comme ça se vend bien à Paris
- superden33
- Invitado
Je sais bien, mais le raisonné laissé très vite la place au martellement intensif. Ce n'est que marketing, le responsable des cultures n'hésitait pas à shunter les procédures... le pognon d'abors, les principes ensuite.
- jsgros
- Invitado
- happy culteur
- Invitado
Lapi cure il faut contacter l'organisation via google mais te préviens tu vas halluciner sur les prix...Genre 12000 roros le 15 M²...enfin je sais plus trop. Il faut vraiment brassé pour que cela soit rentable.
- mardec
- Invitado
L'année prochaine, on va avoir Happy a " l'amour est dans le maquis " ...