Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent
Revêtement de sol de miellerie
- Jacquou le croquant
- Autor del tema
- Invitado
31 Mar 2013 21:37 #55702
por Jacquou le croquant
Revêtement de sol de miellerie Publicado por Jacquou le croquant
Bonjour les apis !
Je suis en train d'emménager une partie de mon garage pour en faire une miellerie d'environ 28 mZ. Le sol est actuellement un béton en trés bon état mais plus ou moins lisse avec quelques aspérités. Faut-il le garder tel quel? y mettre un carellage? J'ai entendu parler de peinture epoxy aussi, de résine....J'avoue que je m'y perd un peu dans toutes les solutions techniques et aimerai avoir vos avis, le but étant naturellement d'avoir un sol facile à nettoyer et conforme à la réglementation relative aux mielleries.
D'avance merci de vos réponses.
JJ
Je suis en train d'emménager une partie de mon garage pour en faire une miellerie d'environ 28 mZ. Le sol est actuellement un béton en trés bon état mais plus ou moins lisse avec quelques aspérités. Faut-il le garder tel quel? y mettre un carellage? J'ai entendu parler de peinture epoxy aussi, de résine....J'avoue que je m'y perd un peu dans toutes les solutions techniques et aimerai avoir vos avis, le but étant naturellement d'avoir un sol facile à nettoyer et conforme à la réglementation relative aux mielleries.
D'avance merci de vos réponses.
JJ
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- bee83
- Invitado
31 Mar 2013 22:20 #55703
por bee83
Respuesta de bee83 sobre el tema Re: Revêtement de sol de miellerie
moi j'ai du carrelage et jusqu'a 1.50m de haut.
bye
bye
- jsgros
- Invitado
01 Abr 2013 13:50 - 02 Abr 2013 06:49 #55719
por jsgros
Respuesta de jsgros sobre el tema Re: Revêtement de sol de miellerie
Pas de réglementation précise
Il faut que le local soit propre et ne serve a rien d'autre le temps de l'extraction
A+
Il faut que le local soit propre et ne serve a rien d'autre le temps de l'extraction
A+
Última Edición: 02 Abr 2013 06:49 por jsgros.
- dom23
- Invitado
01 Abr 2013 21:10 #55728
por dom23
Respuesta de dom23 sobre el tema Re: Revêtement de sol de miellerie
Bonsoir,
J'ai essayé la peinture pour sol, c'est pas le top, c'est pénible à nettoyer. Je l'ai virée pour mettre un carrelage et là c'est nettement mieux.
Un conseil, met directement du carrelage, tu gagneras du temps et de l'argent.
J'ai essayé la peinture pour sol, c'est pas le top, c'est pénible à nettoyer. Je l'ai virée pour mettre un carrelage et là c'est nettement mieux.
- Pierrolefou
- Invitado
01 Abr 2013 22:50 #55733
por Pierrolefou
et quand tu extrait tu fait comme moi tu met sur le carrelage de la bache blanche renforcé ca dure plusieurs années tu peut rouler avec un charriot et quand tu as finis tu l enleve et tout est nickel.a+
Respuesta de Pierrolefou sobre el tema Re: Revêtement de sol de miellerie
bonsoirdom23 escribió: Bonsoir,
et quand tu extrait tu fait comme moi tu met sur le carrelage de la bache blanche renforcé ca dure plusieurs années tu peut rouler avec un charriot et quand tu as finis tu l enleve et tout est nickel.a+
- dom23
- Invitado
03 Abr 2013 21:33 #55769
por dom23
Respuesta de dom23 sobre el tema Re: Revêtement de sol de miellerie
Bonsoir,
Merci du conseil Pierrot, c'est à tester.
Merci du conseil Pierrot, c'est à tester.
Tiempo de carga de la página: 0.301 segundos