Bonjour,
Je travaille actuellement à créer un dispositif électronique anti-frelons asiatiques pour défendre les ruches de leurs attaques. C'est un dispositif sélectif, sans impact pour la nature, sans produits chimiques et totalement inoffensif pour les abeilles.
Avant de me lancer dans un développement matériel, un montage d'entreprise et une phase expérimentale lourde, j'aimerai faire un premier point (petite étude de marché) avec les premiers intéressés.
J'ai donc créé un petit formulaire en ligne pour faire cette petite étude de marché. (11 questions, moins de 5 minutes)
Je ne sais pas si je poste au bon endroit du forum, mais si vous pouviez prendre 5 minutes pour y répondre cela me serait d'une grande aide.
Au départ ce formulaire s'adressait aux apiculteurs d'Aquitaine, mais toutes les personnes concernées et/ou impactées par ce problème peuvent répondre.
Ce formulaire a pour but d'estimer le besoin d'un dispositif anti-frelons de la part des apiculteurs (professionnels ou amateurs). Ce formulaire est entièrement anonyme.
adresse du formulaire :
Formulaire
Merci d'avance.
Cordialement
Jérôme Olive