Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent
d'autres apiculteurs de l'aude??
- kristoff11
- Autor del tema
- Invitado
16 Jun 2013 20:44 #58925
por kristoff11
d'autres apiculteurs de l'aude?? Publicado por kristoff11
bon dimanche,
vu que j'en ai plein le dos d'attendre des essaims vagabonds, et qu'une seule ruche de pleine sur 10 caisses je me posai la question de savoir si un "voisin" n'en aurai pas un de trop a un pris abordable (je me fais la fête des pères mais faut pas abuser ).
apicalement
christophe
vu que j'en ai plein le dos d'attendre des essaims vagabonds, et qu'une seule ruche de pleine sur 10 caisses je me posai la question de savoir si un "voisin" n'en aurai pas un de trop a un pris abordable (je me fais la fête des pères mais faut pas abuser ).
apicalement
christophe
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- rucher revermont
- Invitado
17 Jun 2013 07:32 #58944
por rucher revermont
Respuesta de rucher revermont sobre el tema Re: d'autres apiculteurs de l'aude??
et bien je vois que tu commence a rentrer dans la mentalité du busnees
allez encore un petit effort et tu va les payer les prix fort!!!!!
a++
allez encore un petit effort et tu va les payer les prix fort!!!!!
a++
- kristoff11
- Autor del tema
- Invitado
23 Jun 2013 20:21 #59232
por kristoff11
Respuesta de kristoff11 sobre el tema Re: d'autres apiculteurs de l'aude??
je suis le seul?? faut pas deconner a qui sont les rucher sur ma commune????????????
- rucher revermont
- Invitado
23 Jun 2013 22:18 - 23 Jun 2013 22:20 #59235
por rucher revermont
Respuesta de rucher revermont sobre el tema Re: d'autres apiculteurs de l'aude??
et oui
réfléchi, meme si apiservices est connu et reconnu il n'est pas forcément connu par les apiculteur de ton secteur, ou bien ils ne sont peut etre pas inscrit tout simplement
t'as les nerfs!!!!!!
et tu sais moins nos ruchers sont connu par des apis moins on voit des voitures roder autour pour surveiller nos essaimages
a++
réfléchi, meme si apiservices est connu et reconnu il n'est pas forcément connu par les apiculteur de ton secteur, ou bien ils ne sont peut etre pas inscrit tout simplement
t'as les nerfs!!!!!!
et tu sais moins nos ruchers sont connu par des apis moins on voit des voitures roder autour pour surveiller nos essaimages
a++
Última Edición: 23 Jun 2013 22:20 por rucher revermont.
Tiempo de carga de la página: 0.234 segundos