Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent
qu'est ce que c'est ?
- Prune
- Autor del tema
- Invitado
01 Jul 2013 22:22 #59541
por Prune
qu'est ce que c'est ? Publicado por Prune
re bonsoir
voici une photo d'un cadre de ma ruche "bourdonneuse ". je m'interroge sur la contenance des alvéoles .
sur la droite , il y a du miel , les alvéoles jaune , ....... du pollen , mais les autres sur la zone centrale basse ??? je n'ai pas réussi à déterminer ce que c'était . avec le soleil et les reflets .......ça ne ressemblait pas à du couvain !!??
pouvez-vous me renseigner ? merci .
voici une photo d'un cadre de ma ruche "bourdonneuse ". je m'interroge sur la contenance des alvéoles .
sur la droite , il y a du miel , les alvéoles jaune , ....... du pollen , mais les autres sur la zone centrale basse ??? je n'ai pas réussi à déterminer ce que c'était . avec le soleil et les reflets .......ça ne ressemblait pas à du couvain !!??
pouvez-vous me renseigner ? merci .
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- maya42
- Invitado
01 Jul 2013 22:49 #59542
por maya42
Respuesta de maya42 sobre el tema Re: qu'est ce que c'est ?
bonsoir
si ta ruche est bourdonneuse normal que tu ais du couvain car une ou plusieurs abeilles se sont misent a pondre comme elle ne sont pas fécondées elle font des oeufs de mâles d ou ta ruche bourdonneuse
après il y a un poste qui explique comment faire pour récupérer les abeilles en virant les pondeuses
bonne soirée
si ta ruche est bourdonneuse normal que tu ais du couvain car une ou plusieurs abeilles se sont misent a pondre comme elle ne sont pas fécondées elle font des oeufs de mâles d ou ta ruche bourdonneuse
après il y a un poste qui explique comment faire pour récupérer les abeilles en virant les pondeuses
bonne soirée
- Drômeapi
- Invitado
02 Jul 2013 09:27 #59564
por Drômeapi
Respuesta de Drômeapi sobre el tema Re: qu'est ce que c'est ?
Tiempo de carga de la página: 0.234 segundos