Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent
petites annonces todor Savov
- dom75020
- Autor del tema
- Invitado
22 Jul 2013 16:17 #60148
por dom75020
petites annonces todor Savov Publicado por dom75020
Salut les zamizapis, avez vous vu sur les petites annonces, d'un certain Todor. Il vend plein de matos intéressant et pas trop cher, mais ça sent l'embrouille. Qu'en pensez vous?
A++
A++
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- jcg84
- Invitado
22 Jul 2013 21:01 #60158
por jcg84
Respuesta de jcg84 sobre el tema Re: petites annonces todor Savov
Bonjour à tous,
difficile de savoir.... tout ce que je sais c'est que les gros revendeurs français obtiennent souvent des contrats d'exclusivité en tant que représentants de fabricants étranger, une marge de 200/100 sur le HT est chose commune.... donc les prix affichés par tador Sabor ne sont pas surprenants s'il est Roumain ou Grec... c'est tout simplement le prix revendeur...
J'ai pu vérifier ça à Apimondia, avec une étuve pour fût de 200 litres à 800€ , la même en passant par le représentant français et c'était 2200€....businees is businees et les apis sont de bons gogos.....
difficile de savoir.... tout ce que je sais c'est que les gros revendeurs français obtiennent souvent des contrats d'exclusivité en tant que représentants de fabricants étranger, une marge de 200/100 sur le HT est chose commune.... donc les prix affichés par tador Sabor ne sont pas surprenants s'il est Roumain ou Grec... c'est tout simplement le prix revendeur...
J'ai pu vérifier ça à Apimondia, avec une étuve pour fût de 200 litres à 800€ , la même en passant par le représentant français et c'était 2200€....businees is businees et les apis sont de bons gogos.....
- jsgros
- Invitado
22 Jul 2013 22:05 #60163
por jsgros
Respuesta de jsgros sobre el tema Re: petites annonces todor Savov
Tout ce que j'ai pu voir c'est qu'il a une adresse sur un "gmail" bulgare
Maintenant c'est comme pour toutes les ventes a distance : 50% de risque
A+
Maintenant c'est comme pour toutes les ventes a distance : 50% de risque
A+
- dom75020
- Autor del tema
- Invitado
22 Jul 2013 22:42 #60166
por dom75020
Respuesta de dom75020 sobre el tema Re: petites annonces todor Savov
Merci, j'étais tenté par la pompe doseuse, je sais pas trop si je vais la prendre.
- jcg84
- Invitado
23 Jul 2013 02:38 #60169
por jcg84
Respuesta de jcg84 sobre el tema Re: petites annonces todor Savov
Dom
la meilleure solution c'est de prendre des vacances et d'aller voir sur place.... les bulgares comme les roumains ou les grecs essaient maintenant de passer en "direct" avec les clients des "riches" pays Européens... plutôt que de se faire plumer par les revendeurs ayant pignon sur rue....
C'est aussi l'occasion d'aller visiter des collèges api....et de connaitre leurs conditions de production....
la meilleure solution c'est de prendre des vacances et d'aller voir sur place.... les bulgares comme les roumains ou les grecs essaient maintenant de passer en "direct" avec les clients des "riches" pays Européens... plutôt que de se faire plumer par les revendeurs ayant pignon sur rue....
C'est aussi l'occasion d'aller visiter des collèges api....et de connaitre leurs conditions de production....
- ZAYA_26740
- Invitado
23 Jul 2013 06:28 #60170
por ZAYA_26740
Respuesta de ZAYA_26740 sobre el tema Re: petites annonces todor Savov
Bonjour,
Pour l'instant, ils ne répondent pas! Donc aucun risque :woohoo:
@+
Pour l'instant, ils ne répondent pas! Donc aucun risque :woohoo:
@+
- Bee carefull
- Invitado
23 Jul 2013 08:41 #60172
por Bee carefull
Respuesta de Bee carefull sobre el tema Re: petites annonces todor Savov
La pompe a l air interessante mais est ce aussi fiable que la fill up?il faut aller voir sur place c est tres sympa la bulgarie!!
- ZAYA_26740
- Invitado
23 Jul 2013 22:51 #60193
por ZAYA_26740
Respuesta de ZAYA_26740 sobre el tema Re: petites annonces todor Savov
Bonsoir,
Le fabricant est bien Bulgare, semble sérieux, la "bécane" pour l'assemblage des cadres 6 500 euros! A voir si "nos" modèles de cadres y passe ?
@+
Le fabricant est bien Bulgare, semble sérieux, la "bécane" pour l'assemblage des cadres 6 500 euros! A voir si "nos" modèles de cadres y passe ?
@+
Tiempo de carga de la página: 0.336 segundos