ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

achat extracteur d'occasion

  • Thierry71
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
23 Oct 2013 20:18 #64211 por Thierry71
achat extracteur d'occasion Publicado por Thierry71
bonsoir
voila je doit changer d’extracteur pour passer du manuel a l'électrique , je pense en acheter un d'occas et je voudrais savoir quel sont les points a vérifié en priorité et y a t'il des marques ou des modèles a éviter , merci pour vos réponses et si vous avez des conseils autres a donné je suis preneur
bonne soirée a+

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • lesruchersnimois
  • Invitado
  • Invitado
23 Oct 2013 20:46 #64215 por lesruchersnimois
Respuesta de lesruchersnimois sobre el tema Re: achat extracteur d'occasion
Déjà, il n'y a pas forcément beaucoup d'occasions. Donc manque de choix...

Ensuite, se diriger vers un modèle récent inox. Eviter les vieux machins à repeindre ou autre horreur rouillée qui sont encore utilisés trop souvent et en vente. Et bien regarder la qualité de la cage et la présence de rouille qui peut indiquer un modele bas de gamme à l'inox de mauvaise qualité ou un peu trop chahuté.

Essayer le moteur avant de partir avec bien sur.

Pour les marques, tout ce qui existe encore comme fabriquant sur le marché est globalement correct.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Thierry71
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
23 Oct 2013 20:58 #64218 por Thierry71
Respuesta de Thierry71 sobre el tema Re: achat extracteur d'occasion
merci pour ta réponse c'est vrai que ça ne cour pas les rues les bon extracteurs et je suis d'accord avec toi les trucs a repeindre non merci a+

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.181 segundos
Gracias a Foro Kunena