ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Essaim à récupéré dans le 49 (Seiches/Loir)

  • Oliv49
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
26 Oct 2013 14:20 #64387 por Oliv49
Bonjour,
J'ai un essaim qui a du s'installer au printemps dans ma haie de tuya.
Aujourd'hui, il fait la taille d'un ballon de foot.
Il facile à récupérer.

Avis au amateurs.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • LE DOEUFF Louis
  • Invitado
  • Invitado
26 Oct 2013 15:11 #64389 por LE DOEUFF Louis
Respuesta de LE DOEUFF Louis sobre el tema Re: Essaim à récupéré dans le 49 (Seiches/Loir)
Bonjour,

Pourquoi avoir attendu pour le signaler. Il aurait fallut le mettre en ruche plus tôt en saison maintenant c'est trop tard à moins de lui mettre des cadres déjà garnis de miel et pollen de chaque côtés du couvain récupéré, mais il faut les avoir en réserve au congel. Dans une haie de thuyas je ne vois pas comment récupérer grand chose d'ailleurs. Enfin comme tu dis avis aux amateurs et bon courage à eux.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Oliv49
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
27 Oct 2013 21:34 #64460 por Oliv49
Respuesta de Oliv49 sobre el tema Re: Essaim à récupéré dans le 49 (Seiches/Loir)
Sujet à fermé.
Essaim Récupéré ...
Merci

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • thom49
  • Invitado
  • Invitado
27 Oct 2013 23:21 - 27 Oct 2013 23:23 #64473 por thom49
Respuesta de thom49 sobre el tema Re: Essaim à récupéré dans le 49 (Seiches/Loir)
dommage pour moi, tu peut me donner les coordonnées de cette personne par curiosité je recherche des apis du nord 49 pour former un groupe de discutions, pour mettre nos connaissances en communs merci.
Última Edición: 27 Oct 2013 23:23 por thom49.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.295 segundos
Gracias a Foro Kunena