Miel en rayons
- zarcof
- Autor del tema
- Invitado
Pourriez vous me dire à quel moyenne je pourrai vendre mon miel en rayons (au kg) svp .
Merci
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- TOM
- Invitado
J'ai vu des barquettes de +- 500g a 15 e.
- thom49
- Invitado
AH quand même!!!! je n'aurais pas penser autant....TOM escribió: Chez moi 12 e kg pour les revendeurs et 14.5e public.
J'ai vu des barquettes de +- 500g a 15 e.
- maya
- Invitado
- Carnica22
- Invitado
- maya
- Invitado
- TOM
- Invitado
maya escribió: ouais tu vends la plus cher possible. Mais une seule chose a savoir pour la vente de miel en brèche, il faut peser précisément la brèche et donc disposer d'une balance agréée (normalement CoFRAC, la balance de cuisine suffit pas)Le prix que je pratique est le double du miel en pots.
Pour le miel en pot aussi y faut la vignette.
- ZAYA_26740
- Invitado
Carnica22 escribió: Comme ZAYA, le double, les gens aiment bien le miel sous cette forme ici, le côté ultra bio certainement .
Euh! Quand c'est moi, c'est moi, mais quand c'est pas moi, c'est pas moi!
C'est surement flatteur pour maya de me confondre avec lui, mais moi, bin, ça me gène un peu quand même! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
- dom75020
- Invitado
- ZAYA_26740
- Invitado
dom75020 escribió: Moi je le vend à 30€/kg et je vous jure que je ne le garde pas plus de 10mn sur mon stand
Alors pourquoi te compliquer la vie avec une ligne à désoperculer à 50 000 euros???
- dom75020
- Invitado
- maya
- Invitado
ZAYA_26740 escribió:
Carnica22 escribió: Comme ZAYA, le double, les gens aiment bien le miel sous cette forme ici, le côté ultra bio certainement .
Euh! Quand c'est moi, c'est moi, mais quand c'est pas moi, c'est pas moi!
C'est surement flatteur pour maya de me confondre avec lui, mais moi, bin, ça me gène un peu quand même! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Eh zaya t'es comme moi y'avait rien a la télé ce soir? :dry: c'est vrai qu'on se fait chier dans ce cas la surtout pendant mes 4 moi de vacances, heureusement qu'il ya ce forum, ca occupe hein? :blush: :oops:
et dom t'as raison, tant qu'a tenir un stand autant que ce soit rentable, et puis t'a raison de pas en mettre trop, entretenir la pénurie ca fait monter les prix!!
moi j'adore ces deals là tout le monde est content, le bobo qui a enfin eu son miels en bréche pour faire baver ses potes de bureau et toi qu'a réeussi a lui vendre trois fois le prix d'un truc pourri de pesticides!! ouarf ouarf ca me rapelle les premiers temps du bio quand les carottes terreuses et tordues se vendaient trois fois le prix des vrais! Mort de rire.
mais je me moque pas loin de la. En apiculture y'a deux façon de gagner sa vie: Faire du miel
ou le vendre
oui oui j'ai bien dis ou le vendre pas et le vendre, comprenne qui voudra
- dom75020
- Invitado
- vince
- Invitado
En gros l'islam mets en valeur tout ce qui sort de la ruche et les musulmans obéisse aux "injonctions divines" depuis des siècles. C'est une clientèle pénible (tradition du marchandage) mais qui peut être fidèle une fois habitué a nos pratique et une fois la confiance installé.
Perso je ne leur cours pas après l'habitude du marchandage m'agace vraiment trop.
- dom75020
- Invitado
- Laurent32
- Invitado
- maya
- Invitado
quand il n'est pas coupé!
- ZAYA_26740
- Invitado
Laurent32 escribió: vous croyez que je peux trouver la clientèle pour le cadre de hausse operculé ?! et puis savoir si c'est plus vendeur en hoffman ou en cadre droit ? :woohoo:
Ou même en plastoc? Emballage perdu....
- guittatus
- Invitado
c'est un sirop a base d infusion d écorce d agrume
la ou je taf ( plus de 200 employé) 80% de musulmans , ils ne m ont jamais prix un pot
ce sont les français d'origine, qui m en achètent.
- greguy
- Invitado
maya escribió: En apiculture y'a deux façon de gagner sa vie: Faire du miel
ou le vendre
oui oui j'ai bien dis ou le vendre pas et le vendre, comprenne qui voudra
Je comprend bien ce que tu veux dire, mais je connais pleins de contre exemples...
- abeille du Brésil
- Invitado
Une question pratique, comment le conditionnes tu pour le vendre?
- apibobo
- Invitado
- biene67
- Invitado
Il faut savoir qu'au maghreb le marchandage est une institution, et le fait de ne pas négocier est mal perçu.
Deplus l'année dernière j'ai été en vacances au maroc. Là bas, les prix du miel sont beaucoup plus élevé qu'en france. Pourtant le niveau de vie est plus bas qu'en france. Le miel est pour eux un produit de luxe, alors que chez nous il est plutôt perçu comme un aliment de base ....