ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Bilan et perspectives

  • Thierry71
  • Invitado
  • Invitado
17 Nov 2013 07:18 #65564 por Thierry71
Respuesta de Thierry71 sobre el tema Re: Bilan et perspectives
bonjour
non pourquoi ...j' ai l' air sceptique moi :) par contre je ne connaissais vraiment pas le pèse ruche
zaya dit
en général les français sont quand même pas mauvais", je confirme ils sont même très bon, en TOUT!

oui on est très bon voir même les meilleurs :P ça c'est surtout quand on ignore ce que les autres font ça c'est le chauvinisme a la française :P
pour le port du casque j'en ai un tous les jours toute l'année sur le citron avec coquilles anti bruit donc quand je menuise je ne l'utilise pas toujours juste en cas de bruit aigus

bonne journée a+

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • ZAYA_26740
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
17 Nov 2013 08:28 #65568 por ZAYA_26740
Respuesta de ZAYA_26740 sobre el tema Re: Bilan et perspectives

Thierry71 escribió: oui on est très bon voir même les meilleurs :P ça c'est surtout quand on ignore ce que les autres font ça c'est le chauvinisme a la française :P


Bonjour Thierry71,
Je suis bien d'accord avec toi! Je propose même de remplacer notre coq, l'animal qui arrive à chanter avec les deux pieds dans la merde, par le têtard, qui lui est tout en gueule, et le reste.............en queue! :woohoo:
Excellente journée
@+

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Thierry71
  • Invitado
  • Invitado
17 Nov 2013 10:47 #65581 por Thierry71
Respuesta de Thierry71 sobre el tema Re: Bilan et perspectives
ben remplacé le coq pas trop d'accord parce que lui quand il nous fait c...r on lui tord le coup et on le bouffe tandis que le têtard c'est plus compliqué t'en fait quoi :lol:

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • ZAYA_26740
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
17 Nov 2013 11:04 #65584 por ZAYA_26740
Respuesta de ZAYA_26740 sobre el tema Re: Bilan et perspectives
Tu attends juste qu'il grossisse, et tu lui bouffes les cuisses!
Pas ben compliqué
@+

C'est vrai pour le coq, où j'habitais avant, un voisin était venu m'apporter 2 boites de petits pois, en disant que visiblement c'est ce qui devait me manquer pour bouffer mon coq. Devant une telle demande, bin, je m'étais exécuté, enfin le coq!
Re, @+

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.171 segundos
Gracias a Foro Kunena