Miel et cicatrisation
- bublle97
- Autor del tema
- Invitado
avec ma camarade nous travaillons sur la cicatrisation pour le miel.
Afin de mettre en œuvre des protocoles expérimentaux il nous faut trouver un miel : là où nous sommes ni le miel de thym ni le miel de manuka sont disponibles ! Quel miel me conseillez-vous par conséquent ? on m'a dit que le miel de jujubier aussi est très bon comme cicatrisant....
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- tchitchou
- Invitado
L'idéal serait un apiculteur qui pourrait te fournir un échantillon de miel, ainsi qu'une analyse précise du produit.
Bonne chance
- dom75020
- Invitado
- vince
- Invitado
- richard86
- Invitado
Voir aussi les publications, compte rendus de congrès, etc...
Ce professeur et toute son équipe interviennent régulièrement sur ce thème depuis plus de 20 ans.
Voir la bibliographie de la presse apicole.
- jmb 24
- Invitado
bonjourvince escribió: et c'est où Là où nous sommes?
Comment cela tu ne le sais pas; chez eux
- bublle97
- Autor del tema
- Invitado
- Drômeapi
- Invitado
...je pense que le tien aussi !
Souvent le mieux est l'ennemi du bien. Comence ton expérimentation avec ce que tu as sous la main, et si ça ne suffit pas tu pourras toujours passer à la taille au-dessus.
- thom49
- Invitado
- maya
- Invitado
Je le produit, je le vends et avec l'argent de la vente je vais voir mon médecin qui me prescrit le traitement qui va bien :woohoo: :woohoo:
- CB
- Invitado
richard86 escribió: Ce professeur et toute son équipe interviennent régulièrement sur ce thème depuis plus de 20 ans.
Le professeur intervient beaucoup moins, surtout depuis son décès.
A lire : "Les abeilles et le chirurgien" par le Professeur Henri Joyeux aux éditions du Rocher - ISBN 978-2-268-07331-6 prix : 14.50 €
On trouve quelques vidéos de lui sur la toile, à voir.
- Filou
- Invitado
Chère Madame, Cher Monsieur,
Les laboratoires Apimab vous encouragent à participer au Colloque : 2 journées autour du Pr Henri JOYEUX qui se déroulera à SupAgro à Montpellier, le vendredi 6 de 13h à 18h30 et samedi 7 décembre 2013 de 8h à 18h.
La journée du vendredi sera consacrée à des conférences, des débats et des rencontres autour du thème : "De l'Apiculteur à l'Apithérapeute" animées par :
le Pr Henri Joyeux, Chirurgien-Cancérologue
Mme Maryse Pioch, Apithérapeute
le Dr Tarik Kabli, Chirurgien Dentiste
le Dr Jean-Baptiste Thouroude, Interniste
M. Marc-Alain Bernard, Apiculteur et Dirigeant d'APIMAB qui interviendra à 14h50 sur le thème "Energie et Cosmétique des Abeilles".
La journée du samedi quant à elle, abordera le thème :"Cancer, maladies auto-immunes, nutrition-prévention, parlons-en"
Vous trouverez ci-après le lien d'accès au programme des deux journées avec le formulaire d'inscription à retourner rempli à l'agence ATouT.Com : Cliquer ici pour accèder au programme
Vous trouverez également ci-dessous le plan d'accès à Sup'Agro.
Cliquer ici pour accéder au plan