achat groupé apistar
- Patmag26
- Autor del tema
- Invitado
il faut stimuler au printemps et nourrir fin de récolte août ou septembre selon les régions pour mettre les ruches au poids pour l hivernage
pour info si tu files des nourrisseurs plein de fructoplus ou autres pendants la miellée effectivement tu va faire concurrence au chinois sinon pas de soucis si le nourrissement est contrôle et en petite quantité a la stimulation
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- concors
- Invitado
- ZAYA_26740
- Invitado
Je me suis laissé dire que les semences de betteraves sucrières étaient traitées "gaucho", à 80%. Quelqu'un peut confirmer? Si c'est vérifié, vous ne pensez pas, que.........
@+
- Nicolasgrdchamp
- Invitado
Ici, ce ne sont juste que des amoureux de l'abeille qui se groupent pour nourrir, à moindre coût, leurs propres abeilles ...
je vois plus une mission de service public pour sauver des ruches et des abeilles protectrices d'elles-mêmes et de ........ l'HUMANiTé !
- Nicolasgrdchamp
- Invitado
reinedesprés escribió: Oh ben alors là, je n'y comprends plus rien, je croyais qu'il ne fallait pas faire de pub sur ce forum...là c'est pire, c'est carrément du commerce!
Mais bon, en même temps c'est super de pouvoir faire un groupement d'achats via ce forum; moi dans mon patelin ravitaillé par les corbeaux j'ai au moins trouvé un groupement d'api pour mon sirop, candi et autres, à 1h00 de route
Ponte fraiche
Pour parler d'acte de commerce, il faut avoir l'intention d'acheter pour revendre afin de faire un bénéfice...
Ici, ce ne sont juste que des amoureux de l'abeille qui se groupent pour nourrir, à moindre coût, leurs propres abeilles ...
je vois plus une mission de service public pour sauver des ruches et des abeilles protectrices d'elles-mêmes et de ........ l'HUMANiTé !
- Nicolasgrdchamp
- Invitado
J'ai lu le sujet. Il m'a intéressé. Seriez-vous disposé en m'en vendre 4 X 14 Kgs. Il me reste les Conditionnements Apistar de l'an passé. Certes, je ne suis pas un gros apiculteur ... :blush:
mais bon... !?
Nicolas
- jsgros
- Invitado
si tu est proche d'un participant je pense aussi qu'il n'y verra pas de pb (en tout cas c'est ok pour moi)
mais s'il faut le livrer ...
a+
- Nicolasgrdchamp
- Invitado
Je ne suis pas loin de chez Icko. Ce sera une joie de venir le jour de la livraison. Serait-il possible de connaître cette date ?
Cordialement,
Nicolas
- Patmag26
- Autor del tema
- Invitado
merci d'inscrire ta demande en apistar dans la rubrique achat groupes
se sera plus facile pour moi de recalculer la totalité des commandes
la date limite pour l inscription est le 07 février la commande sera passer le 08
il faut avant cette date que les plus loin me donne leurs disponibilités
afin que la semi vienne le jour qui arrange tout le monde entre lundi et vendredi
- jsgros
- Invitado
pour nicolasgrdchamp c'est juste 56kg. Tu veux vraiment l'intégrer ou on lui rempli ses bidons avec nous cuves ?
A+
- Patmag26
- Autor del tema
- Invitado
par contre pas sur que ickoko ai le temps pour faire des bidons de 14 kkg ou qu'il veuille s'emmerder avec ca deux solutions
ou on tape un bidon dans chaque cuve après distribution et il s'arrange avec nous ou alors il faudrait qu'il est deux sceau sa ira plus vite au cul du camion
donné moi vos jour de préférence je m'arrangerai avec lui
- jsgros
- Invitado
- Nicolasgrdchamp
- Invitado
jsgros escribió: pour moi lundi ou vendredi
Pour moi, ce serait top le lundi.