deplacement de ruches
- Drômeapi
- Invitado
Mais si la colonie est populeuse je ne me priverais pas du couvain : je ferais monter tout le monde dans une caisse neuve comme le dit JC, après quoi je poserais une grille à reine entre les deux caisses le temps que le couvain éclose. Comme ça tu ne perds rien : les cadres de miel peuvent même être mis à piller par la suite.
@+
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- Tof
- Invitado
J'ai téléphoné ce matin pour l’enlèvement et mauvaise nouvelle, l'acheteur du terrain s'en est chargé via le copain api d'un copain du cousin.... Bref, un peu deg.
Merci à tous en tout cas
- Pierre_Isère
- Invitado
- Drômeapi
- Invitado
Tof escribió: Après vos réponses, j'ai tout préparé hier soir pour pouvoir la ramenée quand même malgré l’état.
J'ai téléphoné ce matin pour l’enlèvement et mauvaise nouvelle, l'acheteur du terrain s'en est chargé via le copain api d'un copain du cousin.... Bref, un peu deg.
Ouais, mais maintenant tu es prêt pour la prochaine fois.
- jsgros
- Invitado
a+
- Tof
- Invitado
jsgros escribió: Tu sais surtout que ce genre de plan est foireux
a+
T'as raison js mais je pense que si l'occasion se représente, je tenterais le coup surtout si j'ai le temps de placer un corps neuf sur un vieux et de laissé faire la nature, histoire d'en apprendre un peu plus.
- apini
- Invitado
Quand tu feras vivre ta famille grâce à l'apiculture, tu pratiqueras peut être d'une autres manière...
Désolé pour mon message... maladroit...