ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Echange bouture, graines mellifère ( ou autre ).

  • happy culteur
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
17 Feb 2014 18:36 #71120 por happy culteur
Pourquoi pas non. La poste peut être rapide parfois et des boutures se retaillent au pire.
Moi je prend ( arbuste et arbres mellifères ) tout et tiens à disposition un peu tout ce qui est méditerranéen......
Quelques variétés de romarin intéressantes, les lavandes, genêts, cistes....tout cela même en racine. ,Calamintha nepeta, erba barona, ...

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • memepaspeur
  • Invitado
  • Invitado
17 Feb 2014 18:47 #71121 por memepaspeur
Respuesta de memepaspeur sobre el tema Re: Echange bouture, graines mellifère ( ou autre ).
salut a toi,

bonne idée oui mais je ne suis pas sur que ce qui pousse chez moi pousse chez toi :unsure: ici comment dire....c'est humide :lol:

mais ci tu veux j'ai fait des boutures il y a peux des plantes ou j'ai trouver mes abeilles a butinées et surtout avec différente période de fleurissement; astransia maxima, sedum spectabile et emperor, geranium magnificum, viburnum tinus et t'en d'autre !!!

t'en dit quoi ?

bye

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • happy culteur
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
17 Feb 2014 20:16 #71135 por happy culteur
Respuesta de happy culteur sobre el tema Re: Echange bouture, graines mellifère ( ou autre ).
oui à part un versant au Sud ...Quand je rentre je te recontacte en MP pour arranger cela me laissera le temps de consulter une flore pour voir exactement tes bbs.


merci

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • melilot
  • Invitado
  • Invitado
17 Feb 2014 23:24 #71156 por melilot
Respuesta de melilot sobre el tema Re: Echange bouture, graines mellifère ( ou autre ).
Du sainfoin devrait venir en corse, si tu me met des plants de bananier pour ma serre chauffée en échange, sinon j'ai prévu de le acheter à un gars de porto-vecchio... B)

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.179 segundos
Gracias a Foro Kunena