Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent
élevage de reines/ production d'essaims
- memepaspeur
- Autor del tema
- Invitado
10 Mar 2014 19:13 #72760
por memepaspeur
élevage de reines/ production d'essaims Publicado por memepaspeur
bonjour/ bonsoir a vous
voilà j'aurais aimer participé a une formation sur l'élevage de reine dispenser par ma fédération départementale apicole mais c'est pleine je me retrouve comme un bleu
y'a pas un api ici qui chercherait de la main d'oeuvre gratos en retour de ce genre de formation ? un échange de bon procéder en sommes...
merci a vous
voilà j'aurais aimer participé a une formation sur l'élevage de reine dispenser par ma fédération départementale apicole mais c'est pleine je me retrouve comme un bleu
y'a pas un api ici qui chercherait de la main d'oeuvre gratos en retour de ce genre de formation ? un échange de bon procéder en sommes...
merci a vous
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- lolo
- Invitado
12 Mar 2014 12:40 #72850
por lolo
Respuesta de lolo sobre el tema Re: élevage de reines/ production d'essaims
Bjr, pour des formations sur l'élevage de reine, l'ANERCEA est bien
Cordialement
Cordialement
- ruchervanco
- Invitado
12 Mar 2014 17:27 #72855
por ruchervanco
Respuesta de ruchervanco sobre el tema Re: élevage de reines/ production d'essaims
salut memepaspeur
tu est venue à l'AG
j'imagine que la ou tu habite tu veux parler de l'Oise Apicole
tu est venue à l'AG
j'imagine que la ou tu habite tu veux parler de l'Oise Apicole
- memepaspeur
- Autor del tema
- Invitado
12 Mar 2014 19:14 #72862
por memepaspeur
Respuesta de memepaspeur sobre el tema Re: élevage de reines/ production d'essaims
bonsoir,
je n'était pas a l'AG non je ne m'était pas encore inscris, et oui je parle de l'oise apicole. malheureusement j'ai été un peu lent au inscription a première vue...
bruno
je n'était pas a l'AG non je ne m'était pas encore inscris, et oui je parle de l'oise apicole. malheureusement j'ai été un peu lent au inscription a première vue...
bruno
Tiempo de carga de la página: 0.270 segundos