ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Pub

  • stf
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
31 Mar 2014 12:24 #73862 por stf
Pub Publicado por stf
bonjour
je trouve amusant de faire la chasse aux sites commerciales et de se trouver avec bandeau de publicitaire.je sais qu'il faut bien manger...mais ou est la coherence

en tout cas celui que je prefere est celui ci : www.apiservices.biz/index.php/fr/petites-annonces-gratuites/18-offerts/2122-service-offre-de-credit

...c'etait mon moment de mauvaise humeur :)
bonne journee a vous

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • exapi
  • Invitado
  • Invitado
31 Mar 2014 13:12 #73863 por exapi
Respuesta de exapi sobre el tema Pub
Bonjour,
Cher stf, si tout un chacun faisait part de ses moments de mauvaise humeur, l'attractivité du forum baisserait fortement.
Vous viendrait-il à l'idée que les modérateurs du site sont au boulot sur leurs ruches et qu'ils ne peuvent pas passer leur journée à traquer l'annonceur douteux ?
Bonne journée à vous :kiss: ;)

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Pierrolefou
  • Invitado
  • Invitado
31 Mar 2014 13:37 - 31 Mar 2014 13:43 #73865 por Pierrolefou
Respuesta de Pierrolefou sobre el tema Pub
bonjour
je n ai pas de pouvoir de controle sur les petites annonces!.
l admin a expliqué que le bandeau de pub etait necessaire financierement, le bandeau ne se trouve pas au milieu des posts , personnellement j y fait meme pas attention.
par contre les annonces hors apiculture devraient etre suprimer dans les petites annonces.a+
Última Edición: 31 Mar 2014 13:43 por Pierrolefou.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • stf
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
31 Mar 2014 13:49 #73866 por stf
Respuesta de stf sobre el tema Pub
ah!! .. moi qui pensais qu'ils ne br..laient rien de leur journee, je comprend mieux! :)
merci pour ces precisions Exapi :kiss: :kiss:

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • CB
  • Invitado
  • Invitado
31 Mar 2014 14:55 #73869 por CB
Respuesta de CB sobre el tema Pub
Où voyez vous un Bandeau publicitaire !
Je n'en vois aucun

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jsgros
  • Invitado
  • Invitado
31 Mar 2014 15:46 #73870 por jsgros
Respuesta de jsgros sobre el tema Pub
MErci Exapi pour cette explication

effectivement, je rentre du rucher pour faire des papiers .. et je viens de supprimer l'annonce

par contre si vous voulez que cela soit plus rapide, utilisez plutôt le bouton "signaler là la modération"
cela m'envoie un mail et je peux agir plus vite

a+

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Gilles Ratia
  • Invitado
  • Invitado
31 Mar 2014 16:52 #73873 por Gilles Ratia
Respuesta de Gilles Ratia sobre el tema Pub
Merci de nous avoir signalé quelques tentatives de pub sauvage dans les Forums ou les Petites Annonces. :) N'hésitez pas à continuer cette surveillance afin de rester avec un système interactif entre apiculteurs sans pollution extérieure. Il faut croire que certains spammeurs n'ont rien à faire d'autre que de décrypter les lettres bizarres du système Captcha qui filtre les robots...

Aucune relation avec les bandeaux officiels (carrousel en haut de page) qui permettent - eux - le fonctionnement de la "Galerie Virtuelle Apicole".

Comme vous pouvez le constater www.apiservices.biz est en train de monter en puissance grâce aux transferts progressifs depuis www.apiservices.com . Aujourd’hui je devrais être en mesure d’implémenter un menu horizontal efficace et dépouillé…

Quand tout sera fini – 7 000 pages en cause - et frontend en trois langues (encore plusieurs mois de travail...), les 15 noms de domaine pointeront tous sur le même serveur :

www.apiservices.com
www.apiservices.org
www.apiservices.info
www.apiservices.eu
www.apiculture.com
www.apiculture.org
www.beekeeping.org
www.beekeeping.org
www.la-apicultura.com
www.imkerei.com
www.apiexpo.com
www.apishop.com
www.googlebee.com
www.apinature.com
www.apitherapie.net
www.apitherapie.org

Alors avant d’étaler des sautes d’humeur stériles, pensez plutôt aux nuits blanches des programmeurs fêlés qui planchent pour vous offrir un site portail de qualité et avec beaucoup de contenu.

Par avance, merci.

Gilles Ratia

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • stf
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
31 Mar 2014 18:38 #73881 por stf
Respuesta de stf sobre el tema Pub
je ne vois ou je remets en cause le travail qui se fait ou qui a ete fait depuis plusieurs annees sur apiservice...
apres je comprends fort bien que cela vous touche, vous nous offrez votre bebe, et je me premet de raler sur vos preceptes educatif....

apres je ne crois pas que la pub ne soit qu'un sujet d'humeur..

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Patmag26
  • Invitado
  • Invitado
31 Mar 2014 18:42 #73882 por Patmag26
Respuesta de Patmag26 sobre el tema Pub
la critique toujours facile mais l'art est difficile moi je supprimerai les annonces ou post non conforme et les pénibles

ok je serais le premier vire :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.243 segundos
Gracias a Foro Kunena