ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

que devient la reine après l'essaimage!!!!

  • ZEZE
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
23 Abr 2014 21:56 #75107 por ZEZE
Tout est dans le titre : effectivement la reine quitte la ruche quand elle est trop veille.
Mais combien de temps vit elle? Meurt elle dans la ruche ou la quitte de nouveau?

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Patmag26
  • Invitado
  • Invitado
23 Abr 2014 22:04 #75109 por Patmag26
Respuesta de Patmag26 sobre el tema que devient la reine après l'essaimage!!!!
non elle se remet a pondre plein pots pendants quelques semaines et baisse le pied après

les abeilles commencent a se dire merde quelles connes on a été de la suivre elle vaut pas une merde donc on la bouffe et on en refait une

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • ZAYA_26740
  • Invitado
  • Invitado
23 Abr 2014 22:15 #75110 por ZAYA_26740
Respuesta de ZAYA_26740 sobre el tema que devient la reine après l'essaimage!!!!
Moi, j'en ai connu qui finissaient sdf! ;)
C'est bon, j'y vais...................au lit!
@+

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Nicolasgrdchamp
  • Invitado
  • Invitado
23 Abr 2014 23:17 #75117 por Nicolasgrdchamp
Respuesta de Nicolasgrdchamp sobre el tema que devient la reine après l'essaimage!!!!
Pat,
je ne savais pas qu'elles la bouffent !!
qu'elles la tuent why not, comme les mâles.... mais en miami ou en " boucher à la reine"... :silly: :silly: :silly:
:blink:

Patmag26 escribió: non elle se remet a pondre plein pots pendants quelques semaines et baisse le pied après

les abeilles commencent a se dire merde quelles connes on a été de la suivre elle vaut pas une merde donc on la bouffe et on en refait une

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Pierrolefou
  • Invitado
  • Invitado
24 Abr 2014 08:46 #75126 por Pierrolefou
Respuesta de Pierrolefou sobre el tema que devient la reine après l'essaimage!!!!
bonjour
hier j en ai une qui a du mourir en plein vol , je venais d en enrucher un énorme et j en vois un moyen sortir d une caisse,qui viens se poser sur le meme arbre et comme le precedent battait encore le rappel elles sont allés vers celui la que j ai viré de suite, a qui j avais mis une portiere grille a reine.
j ai mis une caisse vide a la place et le petite essaim est rentré mais y avait pas de reine du coup il est allé dans l énorme.a+

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • TOM
  • Invitado
  • Invitado
24 Abr 2014 21:36 #75154 por TOM
Respuesta de TOM sobre el tema que devient la reine après l'essaimage!!!!
Ya quelques années on m'appelle pour un essaim Je le rammasse Puis un jour je vois la reine sur un cadre avec un point blanc .
L'année d'apres j'attrape un gros essaim sortit de cette ruche et il avis la meme rein!!! :blink: :silly:
PS je ne marque pas mes reines :lol:

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.243 segundos
Gracias a Foro Kunena