l'odeur de la colère
- saw
- Autor del tema
- Invitado
J'ai entendu que les abeilles deviennent agressives si l'apiculteur est en colère. ..es-ce vrai ?
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- Pierrolefou
- Invitado
- bee83
- Invitado
- bee13100
- Invitado
pour les apicultrices ... ça dépend de la période du mois
et sinon, mes abeilles se sont montrées inhabituellement agressives tout un été avec une personne en grande souffrance morale, alors que d'habitude tout se passait au mieux.
- reinedesprés
- Invitado
si j'ai pas le moral, elles me le redonnent dès que que je prends "un bain d'abeilles", en gros, elles sont presque un régulateur d'humeur...
- mathieua
- Invitado
Soyez zen, c'est clair que ça joue beaucoup!
- Pierrolefou
- Invitado
- apini
- Invitado
Malgré l'engouement de nombreuses personnes pour les abeilles, nous ne resteront au final qu'une poignée d'Apiculteurs pratiquant parmi la population...
J'encourage tous le monde à s'intéresser et à protéger l'abeille, mais il est vrai que nous ne sommes pas égaux face aux réactions des abeilles quand nous les approchons.
Est ce une question d'odeur ?
- bee83
- Invitado
beaucoup ont pu vérifier que dans leur rucher les abeilles sont calme, mais dès que l'on va voir les ruches d'un autre c'est différent, alors soit ont se prend inconsciemment pour un voleur potentiel, soit les abeilles ne reconnaissent pas leur maitre...
bye
- apini
- Invitado
c' est par ce que je m'interroge à la possibilité que ce soit une question de vibration énergétique ou d'aura personnel ou beaucoup d'autres possibilitée dont je n'ai même pas conscience...Ou plus simplement de température corporelle...
- ardecho
- Invitado
que l'on est stréssé, en colère, calme, triste, etc...
- mathieua
- Invitado
Une ruche qui commence à stresser, à l'odeur on la sent... Bien avant les piqûres!
Si nous on peut percevoir ça, l'abeille qui est beaucoup plus réceptive que nous, elle perçoit sans aucun doute beaucoup de choses!