ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Qui a utilisé de l'amande amère pour sortir essaim ?

  • flexogreen
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
21 Jul 2014 23:48 #78493 por flexogreen
Bonjour

j ai appris que certains utilisaient l extrait d amande amère pour sortir les abeilles des hausses.

j ai aussi appris que certains apis sortaient des zazas des toits, des cheminées et des murs avec ce produit, quelles n apprécie pas du tout.

certains ici l utilisent t'ils?

pour sortir un essaim , une colonie d un trou, vous aspergez dans le trou?

comment procédez vous. J 'ai entendu et lu que c était très efficace mais personne ne donne la procédure.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • ZAYA_26740
  • Invitado
  • Invitado
22 Jul 2014 06:56 #78496 por ZAYA_26740
Respuesta de ZAYA_26740 sobre el tema Qui a utilisé de l'amande amère pour sortir essaim ?
Salut,
Si c'est le produit auquel je pense, l'essence de Mir........., c'est INTERDIT, c'est peut être la raison pour laquelle tu n'auras pas de retour "public".
@+

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Mr Vitch
  • Invitado
  • Invitado
22 Jul 2014 07:42 #78497 por Mr Vitch
Respuesta de Mr Vitch sobre el tema Qui a utilisé de l'amande amère pour sortir essaim ?
j'ai essayé une fois de déloger un essaim dans un mur avec de l'amande amère, sans succès.
Elle ne paraissent même pas dérangées par ce produit.
j'avais utilisé un pulverisateur de jardin sur lequel j'avais remplacé la buse de diffusion par un tuyau souple que j'avais introduit au coeur du nid.
Après rien ne t'empêche d'essayer
@+

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • flexogreen
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
22 Jul 2014 08:03 - 22 Jul 2014 08:33 #78498 por flexogreen
Respuesta de flexogreen sobre el tema Qui a utilisé de l'amande amère pour sortir essaim ?

ZAYA_26740 escribió: Salut,
Si c'est le produit auquel je pense, l'essence de Mir........., c'est INTERDIT, c'est peut être la raison pour laquelle tu n'auras pas de retour "public".
@+


non pas ce produit BAN i zaya, essence d amande amères.
Benzaldéhyde
Última Edición: 22 Jul 2014 08:33 por flexogreen.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.986 segundos
Gracias a Foro Kunena