ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Fantastique !

  • Pierrolefou
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
24 Sep 2014 13:36 #82057 por Pierrolefou
Fantastique ! Publicado por Pierrolefou
bonjour
ce matin je tombe sur antenne 2 a 10H15 c etait en cours, un reportage sur le miel, la présentatrice y est allé au karcher!!!!
un vendeur bien reconnaissable a la forme de ses emballages et apiculteur depuis 1920!!!!
la nana qui dit : la que du miel d import d on sait pas d ou et seulement emballer en france.
et le comble!!!!!!! donne la parole a une intervenante au nom de la communauté religieuse musulmane , qui previent de ne pas acheter de miels industriels car il ya
DE LA GRAISSE PORCINE DEDANS??????????????????
bientot on vas y trouver les residues des stations d épurations!!!!!!!!a+

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • samdu47
  • Invitado
  • Invitado
24 Sep 2014 13:50 #82059 por samdu47
Respuesta de samdu47 sobre el tema Fantastique !
c'est quelle chaine antenne 2??? :lol: :lol: :lol:

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Pierrolefou
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
24 Sep 2014 13:58 #82060 por Pierrolefou
Respuesta de Pierrolefou sobre el tema Fantastique !

samdu47 escribió: c'est quelle chaine antenne 2??? :lol: :lol: :lol:


LA 2 !!!!!!! :evil: :P

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • samdu47
  • Invitado
  • Invitado
24 Sep 2014 14:11 #82063 por samdu47

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • vince
  • Invitado
  • Invitado
24 Sep 2014 14:47 #82068 por vince
Respuesta de vince sobre el tema Fantastique !
Y'a pas eu trop de c****ries de racontées à part le coup de la graisse porcine qui était une intervention de "téléspectatrice"

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • stf
  • Invitado
  • Invitado
24 Sep 2014 19:42 #82076 por stf
Respuesta de stf sobre el tema Fantastique !
j'ai pas regarder pluzz mais je trouve que les nords africains sont les personnes qui ont le rapport plus interessant sur la qualite du miel proposé ...

genralement la premier question c'est si c'est du miel de sucre apres quelle flo et en suite les traitements..

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • apipaca
  • Invitado
  • Invitado
24 Sep 2014 20:36 #82079 por apipaca
Respuesta de apipaca sobre el tema Fantastique !

stf escribió: j'ai pas regarder pluzz mais je trouve que les nords africains sont les personnes qui ont le rapport plus interessant sur la qualite du miel proposé ...

genralement la premier question c'est si c'est du miel de sucre apres quelle flo et en suite les traitements..



venant des nords africains, j'ai eu bien mieux que toi comme question, le gars m'avait carrément demandé de venir prélever lui même à l'intérieur de la ruche ?
il avait certainement entendu parler de mélanges de miels ou voulait être sur qu'il achèterait que du miel (sans rajouts) ?

j'ai du lui demander comme il comptait s'y prendre, supposant avoir à faire à un api "oriental" et ses méthodes (ou ses secrets) de récoltes, mais il n'en était rien, il supposait se servir avec une cuillère à soupe pour remplir son (ou ses) pots, j'ai du lui expliquer que ce n'était pas possible, vu que les abeilles n'apprécieraient pas, mais il ne m'a pas cru !!

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • bee83
  • Invitado
  • Invitado
24 Sep 2014 23:29 #82084 por bee83
Respuesta de bee83 sobre el tema Fantastique !

Pierrolefou escribió: DE LA GRAISSE PORCINE DEDANS??????????????????


moi j'en connais bien qui graisse leurs plaques de test de sain doux avant de glisser ca dans la ruche avec le tactic.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • gfass2
  • Invitado
  • Invitado
25 Sep 2014 09:24 - 25 Sep 2014 20:34 #82098 por gfass2
Respuesta de gfass2 sobre el tema Fantastique !

Pierrolefou escribió: bonjour
ce matin je tombe sur antenne 2 a 10H15 c etait en cours, un reportage sur le miel, la présentatrice y est allé au karcher!!!!
un vendeur bien reconnaissable a la forme de ses emballages et apiculteur depuis 1920!!!!
la nana qui dit : la que du miel d import d on sait pas d ou et seulement emballer en france.
et le comble!!!!!!! donne la parole a une intervenante au nom de la communauté religieuse musulmane , qui previent de ne pas acheter de miels industriels car il ya
DE LA GRAISSE PORCINE DEDANS??????????????????
bientot on vas y trouver les residues des stations d épurations!!!!!!!!a+


Bientôt, bientôt..... A moins que tu n'aies jamais vu les abeilles venir s'abreuver sur les écoulements de purin autour des tas de fumier? Lesdits tas de fumier, traités contre la prolifération des mouches, sont une cause non négligeable de la mortalité du couvain et on n'en parle pas beaucoup.
Última Edición: 25 Sep 2014 20:34 por gfass2.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.248 segundos
Gracias a Foro Kunena