Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent
Signer la pétition p...s contre les pesticides - Certainement pas !
- Abeille4321
- Autor del tema
- Invitado
02 Dic 2014 18:13 - 02 Dic 2014 21:28 #85334
por Abeille4321
Signer la pétition p...s contre les pesticides - Certainement pas ! Publicado por Abeille4321
Bonjour allez sur le cite p... regarder la vidéo et signes la pétition contre les nouveaux pespesticides.car j'ai eu reçu si a mètre le lien .
Última Edición: 02 Dic 2014 21:28 por .
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- happy culteur
- Invitado
02 Dic 2014 18:15 - 02 Dic 2014 21:29 #85336
por happy culteur
Respuesta de happy culteur sobre el tema Signer la pétition p...s contre les pesticides - Certainement pas !
Alf ???
Última Edición: 02 Dic 2014 21:29 por .
- ardecho
- Invitado
02 Dic 2014 19:07 - 02 Dic 2014 21:30 #85339
por ardecho
Respuesta de ardecho sobre el tema Signer la pétition p...s contre les pesticides - Certainement pas !
ils zont pas un peu les chevilles qui gonflent chez pollinis ? on dirait avaaz :lol:
sinon jai pas vu de pétition à signer, j'ai surtout vu des "soutenez-nous", "aidez-nous", "faites un don"...
mais surement qu'ils sont sincères et font plein de choses bien :whistle:
sinon jai pas vu de pétition à signer, j'ai surtout vu des "soutenez-nous", "aidez-nous", "faites un don"...
mais surement qu'ils sont sincères et font plein de choses bien :whistle:
Última Edición: 02 Dic 2014 21:30 por .
- lebruant
- Invitado
02 Dic 2014 20:30 - 02 Dic 2014 21:31 #85344
por lebruant
Respuesta de lebruant sobre el tema Signer la pétition p...s contre les pesticides - Certainement pas !
Última Edición: 02 Dic 2014 21:31 por .
- mathieua
- Invitado
02 Dic 2014 22:22 #85348
por mathieua
Respuesta de mathieua sobre el tema Signer la pétition p...s contre les pesticides - Certainement pas !
Si tu les connais faudra leur dire que mon blog n'est pas hébergé par "le monde", je suis totalement indépendant, et sans publicité..
Merci!
Sur Pollinis, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur mon site et ici : www.apiservices.biz/forum/4-f-a-q-foire-aux-questions/49447-attention-petition-pollinis
A+
Merci!
Sur Pollinis, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur mon site et ici : www.apiservices.biz/forum/4-f-a-q-foire-aux-questions/49447-attention-petition-pollinis
A+
- happy culteur
- Invitado
24 Dic 2014 11:14 #86521
por happy culteur
Respuesta de happy culteur sobre el tema Signer la pétition p...s contre les pesticides - Certainement pas !
Ils reviennent lol
Grande discussion sur face book tout à l'heure avec un apiculteur, sur sa page un lien vers pollinis.....rien y fait ON est des comploteurs au service de l'agrochimie ........
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Dans un autre monde, il irai rejoindre Monsanto, bayer et compagnie à la lanterne.
Grande discussion sur face book tout à l'heure avec un apiculteur, sur sa page un lien vers pollinis.....rien y fait ON est des comploteurs au service de l'agrochimie ........
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Dans un autre monde, il irai rejoindre Monsanto, bayer et compagnie à la lanterne.
Tiempo de carga de la página: 0.213 segundos