ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Mon projet 2015!

  • ZAYA_26740
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
03 Ene 2015 18:33 #87209 por ZAYA_26740
Mon projet 2015! Publicado por ZAYA_26740
Bonsoir,
N'est-il pas beau mon tableau anglais? (C'est une copie, pas de soucis, j'ai pas les moyens, de plus c'est un cadeau!)



Pour ceux qui préféraient "mater les nanas" pendant les cours d'anglais, il est inscrit:"L'art de l'Apiculture", puis:"Vente de miel, bougies et cire d'abeilles".
Etant donné la décrépitude de l'apiculture française, (pour ceux qui continuaient à mater les nanas pendant les cours de français, la décrépitude vient après la vieillesse, c'est à dire quasiment à l'article de la mort!), et comme je me dois de ne pas faire de publicité mensongère, il faut donc s'adapter à la situation, et accepter de "repiquer" ce tableau, c'est à dire remplacer le texte en bas à droite par:"Selling of queens and swarms", c'est à dire Vente de reines et d'essaims, puisque nos abeilles butineuses survivantes ne donnent quasiment plus de miel, idem pour les cireuses. Je vais donc me mettre en quête d'un artiste, surement étudiant aux beaux-arts, pour faire cette "mise à jour". Mais étant donné le TOD, le taux de descente de l'apiculture, nous tarderons pas à percuter le sol, je prévois donc de faire cette "mise à jour" de façon temporaire sur un support pelable, de façon à faire apparaître l'inscription ultime, c'est à dire "in memory of", en mémoire de.
N'allez pas dire que c'est d'un pessimisme exagéré! Non, non, ce n'est que la stricte réalité.
@.......
Adjuntos:

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • MichelV
  • Invitado
  • Invitado
03 Ene 2015 19:15 - 03 Ene 2015 19:17 #87215 por MichelV
Respuesta de MichelV sobre el tema Mon projet 2015!
Salut Zaya et bonne année "apicole" (en 1 seul mot) à tout le monde!

Il est très beau ce tableau, j'ai le même! Pour ma part, je serais plus optimiste que toi en conservant l'inscription d'origine.
J'en ai un autre du genre et une belle peinture, je me demande s'il y en a beaucoup sur le même sujet? Ils me plaisent bien!

Michel.






Adjuntos:
Última Edición: 03 Ene 2015 19:17 por MichelV.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • apilolo
  • Invitado
  • Invitado
03 Ene 2015 20:42 #87229 por apilolo
Respuesta de apilolo sobre el tema Mon projet 2015!
pas mal ce ramasse essaims ;)

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.232 segundos
Gracias a Foro Kunena