ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Avez-vous récolté le colza dens votre région ?

  • MichelV
  • Invitado
  • Invitado
08 May 2015 19:17 #94141 por MichelV
Respuesta de MichelV sobre el tema Avez-vous récolté le colza dens votre région ?

philippe74 escribió: je viens d'acheter l' atago pal 22s
philippe

Salut Philippe,
Je viens de t'envoyer un MP pour plus d'infos au sujet de ce réfractomètre.
Michel.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Theapic
  • Invitado
  • Invitado
09 May 2015 16:45 #94159 por Theapic
Respuesta de Theapic sobre el tema Avez-vous récolté le colza dens votre région ?
Quel département? Région?

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jeanpaul31
  • Invitado
  • Invitado
09 May 2015 20:40 - 09 May 2015 20:43 #94174 por jeanpaul31
Respuesta de jeanpaul31 sobre el tema Avez-vous récolté le colza dens votre région ?
Bonjour
Fin de la récolte du colza ce jour avec 20 kg de plus, soit un total de 90 kg pour mes 10 ruches dont 5 ont produit. Celui que j'avais récolté samedi dernier est déjà cristallisé dans les pots. Pour une fois, j'ai tout fait au bon moment.
Je suis content
Última Edición: 09 May 2015 20:43 por jeanpaul31.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Apis53
  • Invitado
  • Invitado
09 May 2015 21:56 #94176 por Apis53
Respuesta de Apis53 sobre el tema Avez-vous récolté le colza dens votre région ?

Theapic escribió: Quel département? Région?


Bonsoir

Effectivement, il serait intéressant de préciser sa localisation (au moins le département) afin de pouvoir comparer objectivement les réponses.

Patrick

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • philippe74
  • Invitado
  • Invitado
21 May 2015 09:22 #94691 por philippe74
Respuesta de philippe74 sobre el tema Avez-vous récolté le colza dens votre région ?
Mes hausses sont pleines, mais c'a n'opercule pas tres bien, j'ai secouer les cadres c'a ne coule pas, j'ai mesurer le taux sur quelques cadres et il est à 18.60 - 18.80 - 18.20
j'ai pris la décision d'extraire pour espérer faire de l'acacia, après l'extraction remesure du miel, j'ai mélangé dans le maturateur il fait maintenant 18.40
ca devrais etre bon a votre avis ?
c'est vraiment génial ce réfractomètre
Philippe

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.200 segundos
Gracias a Foro Kunena