- Gracias recibidas: 0
Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent

Les grandes haies freinnent-elles les abeilles ?
- jc
- Autor del tema
- Ponte fraiche
-
Menos
Más
13 May 2015 22:41 - 13 May 2015 22:42 #94374
por jc
Les grandes haies freinnent-elles les abeilles ? Publicado por jc
Bonsoir,
Je me suis fait un 2ème rucher. Celui-ci est près d'une petite rivière bordée d'arbres laquelle est longée par une voie à grande circulation. A coté de cette route se trouve un grand champ de tournesol. J'aimerais savoir :
1-Si les grandes haies d'arbres qui longent la rivière ne vont pas gêner les abeilles pour aller butiner les tournesols?
2-Si la route à grande circulation qu'elles doivent traverser n'est pas un risque vital pour elles?
JC
Je me suis fait un 2ème rucher. Celui-ci est près d'une petite rivière bordée d'arbres laquelle est longée par une voie à grande circulation. A coté de cette route se trouve un grand champ de tournesol. J'aimerais savoir :
1-Si les grandes haies d'arbres qui longent la rivière ne vont pas gêner les abeilles pour aller butiner les tournesols?
2-Si la route à grande circulation qu'elles doivent traverser n'est pas un risque vital pour elles?
JC
Última Edición: 13 May 2015 22:42 por jc.
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- gallus
- Ponte fraiche
-
Menos
Más
14 May 2015 06:35 #94380
por gallus
Respuesta de gallus sobre el tema Les grandes haies freinnent-elles les abeilles ?
Honnêtement, comment veux tu que l'on sache.
Route, haie d'arbres, çà dépend.
Souvent, il faut essayer pour se faire une idée.
Route, haie d'arbres, çà dépend.
Souvent, il faut essayer pour se faire une idée.
- fort myers
- Ponte fraiche
-
Menos
Más
14 May 2015 08:54 #94384
por fort myers
Respuesta de fort myers sobre el tema Les grandes haies freinnent-elles les abeilles ?
L'expérience vaut la science....
Tiempo de carga de la página: 0.154 segundos