ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Les salariés apicoles et l'humour

  • du luy
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
13 Oct 2015 14:40 #103466 por du luy
Les salariés apicoles et l'humour Publicado por du luy
C'est sur un échange avec mélilot que j'ai eu l'idée de créer ce nouveau sujet ;

En effet , comme il le mentionnait dans son message , je pense aussi que l'ambiance sur les ruchers , en atelier est une chose importante . Cela concerne a peu prés tout le monde à la fois dans le cadre du salariat mais aussi dans le travail en commun avec d'autres apis .
La problématique de salariés de langue étrangére vaut parfois son pesant d'or , la gestuelle prends alors le relais avec toutes les marges d'erreurs qu'il n'est pas difficile d'imaginer . Tout compte fait , c'est bien agréable .
Parfois , selon la race utilisée , les piqures irritent aussi les esprits , mais une bonne blague apaise la douleur .
La bonne ambiance est dans l'intéret de tous .
Sinon , il y a la philosophie du rire de Bergson .Il y a des fois des occas sur amaz..
El tema ha sido cerrado.
  • Vassilii
  • Invitado
  • Invitado
13 Oct 2015 15:55 #103477 por Vassilii
Respuesta de Vassilii sobre el tema Les salariés apicoles et l'humour
je suis tout à fait d'accord avec toi
El tema ha sido cerrado.
  • morgan
  • Invitado
  • Invitado
13 Oct 2015 20:20 #103489 por morgan
Respuesta de morgan sobre el tema Les salariés apicoles et l'humour
c'est vrai qu' avec un collegue étranger quand tu parles pas la langue ya de quoi se marrer
avec oscar un collegue italien on se parlait espagnol/anglais/français/italien du genre
put the regina dans la puiquinilio caissette :cheer:
des purs moments d'apiculture ;)
El tema ha sido cerrado.
Tiempo de carga de la página: 0.191 segundos
Gracias a Foro Kunena