ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Pourquoi pas d'éléphants sauvages en France ?

  • gallus
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
11 Ene 2016 19:02 - 11 Ene 2016 19:03 #108018 por gallus
Cette question que nous nous posons tous depuis longtemps vient enfin de trouver une réponse !!!

ecologie.blog.lemonde.fr/2016/01/10/comment-des-abeilles-peuvent-sauver-les-elephants-et-les-humains/
Última Edición: 11 Ene 2016 19:03 por gallus.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Calluna
  • Invitado
  • Invitado
11 Ene 2016 19:31 #108021 por Calluna
Respuesta de Calluna sobre el tema Pourquoi pas d'éléphants sauvages en France ?
J'ai effectivement lu ça à midi. Intéressant comme comportement.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • flo-bourdon
  • Invitado
  • Invitado
11 Ene 2016 20:31 #108023 por flo-bourdon
Respuesta de flo-bourdon sobre el tema Pourquoi pas d'éléphants sauvages en France ?
ça me fait penser à la blague du belge qui entoure sa maison de drapeaux roses pour éloigner les girafes

Quand il explique ça à son voisin , ce dernier lui fait remarquer que les girafes vivent à des milliers de kilomètres de là sur un autre continent.

"alors ça prouve bien que c'est efficace" lui répond l'autre.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • L amiral
  • Invitado
  • Invitado
12 Ene 2016 12:27 #108053 por L amiral
Respuesta de L amiral sobre el tema Pourquoi pas d'éléphants sauvages en France ?
Moi, je propose plutôt qu'on accroche une ruche au cou des éléphants pour les protéger des braconniers. ;)

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.196 segundos
Gracias a Foro Kunena