ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Mais qui est derriere ce profil ?

  • happy.bee
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
05 Feb 2016 08:36 - 05 Feb 2016 11:47 #108830 por happy.bee
Mais qui est derriere ce profil ? Publicado por happy.bee
Depuis que je parcours le forum ,il m'est souvent arrive de vouloir mettre un visage ou de me poser la question :"qui est derrière ce profil " .
Et puis par hasard je découvre un visage ou je communique avec au tel, et là je suis surpris .
c'est pas si facile d'envoyer des phrases qui représentent sa pensée ,son opinion , les mots parfois n' ont pas le même sens en fonction de la manière qu' ils sont rédigés .
Enfin tous ça pour dire que sur un forum on vient pour communiquer, apprendre,partager et que derrière chaque profil, il y a un individu(e) qui peut vous apprendre quelque chose même si dans les opinions généraux vous êtes en désaccord .
Et si parfois le ton monte ,il faut essayer d'oublier .
Última Edición: 05 Feb 2016 11:47 por happy.bee.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • cdsjo
  • Invitado
  • Invitado
05 Feb 2016 09:06 #108831 por cdsjo
Respuesta de cdsjo sobre el tema Mais qui est derriere ce profil ?
Une des conséquences du forum est bien celle la:
A mon arrivée, je ne connaissais personne.
Depuis, à la suite de nos échanges, j'ai pu faire connaissance de quelques api.
Dans une carrière j'en connais pas mal d'apiculteurs, mais grâce au forum, je me suis enrichi, c'est super de pouvoir serrer la main et mettre un visage sur un pseudo, que l'on apprécie les propos ou pas, chacun est unique.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • du luy
  • Invitado
  • Invitado
05 Feb 2016 09:22 - 05 Feb 2016 09:56 #108832 por du luy
Respuesta de du luy sobre el tema Mais qui est derriere ce profil ?
Salut Michel

Tu as bien cerné le contexte du forum . J'ai fait des rencontres formidables et cela n'a pas été sans peine . Lorsque , j'ai crée le message sur " faire des essaims à partir d'une ruchette hivernée " , je me suis demandé ce qui se passait et puis il y a eu des apis compétents qui m'ont soutenus et j'ai appris le rythme à suivre .
Beaucoup d'apis me demandent en MP des renseignements sur mes messages techniques , j'ai toujours répondu .
Tu fais parti des belles rencontres .
Última Edición: 05 Feb 2016 09:56 por .

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • beran35
  • Invitado
  • Invitado
05 Feb 2016 18:15 #108841 por beran35
Respuesta de beran35 sobre el tema Mais qui est derriere ce profil ?
bonjours a tous

il est vrai et c'est mon cas ,qu'il est plus facile de s'exprimer de vive voie que par écrit
c'est pour cela que je lis plus que je n’écrit, sauf en cas de besoin
et je dois dire que je trouve mon bonheur a vous lire

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jc
  • Invitado
  • Invitado
05 Feb 2016 20:03 #108846 por jc
Respuesta de jc sobre el tema Mais qui est derriere ce profil ?
Mardi, je suis allé à la 1ere des 2 journées de l'ANERCEA, cela m'a permis de faire connaissance de quelques personnes du forum ainsi que quelques anciens et j'ai beaucoup apprécié . A travers l'expression de chacun on arrive plus ou moins à découvrir une partie de la personnalité . Mais, si certains s'expriment facilement et ,il en est qui beaucoup plus discrets méritent d'être connus et le contact direct permet de les apprécier.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.202 segundos
Gracias a Foro Kunena