ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Consultation publique sur le Gaucho, fin le 05/09

  • du luy
  • Invitado
  • Invitado
04 Sep 2016 15:48 - 04 Sep 2016 15:52 #114798 por du luy
Respuesta de du luy sobre el tema Consultation publique sur le Gaucho, fin le 05/09
Le seul fait de faire une consultation publique pour ce type de produit est déjà une belle arnaque .
Je n'imagine pas une seule seconde qu'il y ait des individus lambda qui puissent avoir un esprit critique élaboré pour pouvoir donner un avis . C'est bien pour se défausser que la question est posée , rien de plus ,
Ce n'est pas nous ( la firme ) , c'est la population . Pourquoi pas un référendum avec une question bien vicieuse ou aéroportée !
Última Edición: 04 Sep 2016 15:52 por .

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • ardecho
  • Invitado
  • Invitado
04 Sep 2016 16:02 #114799 por ardecho
Respuesta de ardecho sobre el tema Consultation publique sur le Gaucho, fin le 05/09
en plus la consultation à lieu, comme par hazard, au mois d'aout :whistle:
sinon ils auraient pu aussi organiser ça entre le 24 décembre et les 1er janvier :lol:

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • stf
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
04 Sep 2016 16:33 #114800 por stf
Respuesta de stf sobre el tema Consultation publique sur le Gaucho, fin le 05/09

en plus la consultation à lieu, comme par hazard, au mois d'aout

...chez moi ils font la meme chose pour les installations porcine

en tout cas si on ne donne pas notre avis sur que rien ne va bouger et en refusant de s'exprimer on valide....

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • thierry84
  • Invitado
  • Invitado
04 Sep 2016 18:14 #114802 por thierry84
Respuesta de thierry84 sobre el tema Consultation publique sur le Gaucho, fin le 05/09
Je ne comprends pas bien,les neonic ne doivent ils pas être interdit en 2018??
Je ne comprends pas bien la mise sur le marché d'un produit s'il doit être interdit dans 2 ans(même avec dérogation)

marrant mais je sens comme un gros foutage de gueule dans cette histoire

Bayer mise déja sur le futur président de droite(opposé a la loi contre les neonics)?? www.publicsenat.fr/lcp/politique/senat-toujours-contre-gouvernement-enfin-l-interdiction-des-pesticides-neonicotinoides

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • flo-bourdon
  • Invitado
  • Invitado
04 Sep 2016 23:03 #114808 por flo-bourdon
Respuesta de flo-bourdon sobre el tema Consultation publique sur le Gaucho, fin le 05/09
Merci, j'ai laissé un commentaire, puisqu'on a l'occasion de s'exprimer,
on ne sait jamais, peut-être que ça fera réfléchir quelqu'un

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • AnJo11
  • Invitado
  • Invitado
05 Sep 2016 11:13 #114810 por AnJo11
Respuesta de AnJo11 sobre el tema Consultation publique sur le Gaucho, fin le 05/09
j'ai essayé d'y accéder, trop complexe, du pur pipeau cette consultation "publique", estivale et sans aucune pub, juste un futur prétexte pour dire que gnagna % d'avis sont positifs ou neutres...de plus, les avis de personnes privées n'auront pas bcp de valeur dans leurs calculs j'imagine.
Je n'ai même pas laissé de commentaire... :angry:
@

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.215 segundos
Gracias a Foro Kunena