ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Premiers pas

  • Karo
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
08 Sep 2016 10:42 #114882 por Karo
Premiers pas Publicado por Karo
Bonjour,
je suis toute nouvelle, et je ne sais pas très bien à qui m'adresser..
J'ai cherché s'il y avait un sujet pour les débutants, mais je ne trouve pas
Cela fais 24h que je suis propriétaire de 2 ruches..
J'aimerai que l'on me drive un peu (on m'a parlé de les désinfecter!! par exemple..)
Voir si elles sont complètes, ce qu'il me manque pour bien commencer ..
je me suis documenté un peu mais j'ai des questions ( peu être bêtes) sans réponses. J'aimerai pouvoir discuter et avancer pour être prête à les accueillir.
Je suis paysagiste de formation, et aujourd'hui je suis "Maitresse de Jardinage" dans le périscolaire de deux écoles.. je suis dans le Gard!
Merci de m'aider dans mes premiers pas
Cordialement
Karo

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • gfass2
  • Invitado
  • Invitado
08 Sep 2016 11:05 - 08 Sep 2016 11:09 #114885 por gfass2
Respuesta de gfass2 sobre el tema Premiers pas
Bonjour Karo sois la bienvenue.
Il n'y a pas de sujet pour débutant à proprement parler sur apiservices, mais une mine d'informations contenues dans les archives qui devraient répondre à tes questions. Si ce n'est pas la cas et que des questions restent sans réponse, n'hésite pas à ouvrir un sujet nouveau. Bien que ce forum soit à dominance professionnelle je connais certains membres qui savent se souvenir de leurs premiers pas et qui te conseilleront utilement.
Il y a un tutoriel pour l'utilisation du forum bien utile pour naviguer.
www.apiservices.biz/fr/forum/tutoriel-video-pour-debutants

A plus
Última Edición: 08 Sep 2016 11:09 por gfass2.