ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Achat groupé couveuses Carricell pour cellules royales

  • Bourdon fou
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
27 Nov 2016 19:05 #116518 por Bourdon fou
Bonsoir ,
Comme cet été pour la pompe Fill Up (-30%), je veux faire un groupement pour un achat de couveuses CARRICELL .L'objectif est de faire un achat de groupe et ainsi avoir des prix très interessants .

Ces couveuses 12V permettent le transport des CR en voiture jusqu'au rucher de fécondation . La temperature est parfaitement controlée et les CR sont bien protegées.

Il existe des couveuses 40 , 70 et 144 cellules.

Merci de me contacter si vous etes interessé.




François
Adjuntos:

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jeje68
  • Invitado
  • Invitado
28 Nov 2016 08:28 #116521 por jeje68
Salut François,

Je suis intéressé par une Carricell 144 cellules (après consultation tarif/devis).

Jérôme WANNER
9 RUE DES ABEILLES
68130 HAUSGAUEN

Merci à toi.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Bourdon fou
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
05 Dic 2016 21:55 #116710 por Bourdon fou
Respuesta de Bourdon fou sobre el tema Achat groupé couveuses Carricell pour cellules royales
Bonsoir ,

Nous sommes deja a 5 personnes interessées !
Il nous faudrait encore un peu plus de monde pour avoir des prix plus q'attractifs
Ce produit est ideal pour le transport des CR sur courtes et longues distance
Avis aux amateurs
Contactez moi

François

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • beewood
  • Invitado
  • Invitado
11 Dic 2016 12:15 #116784 por beewood
Respuesta de beewood sobre el tema Achat groupé couveuses Carricell pour cellules royales
bonjour,

je serais intéressé par une 70 ou 140 cell suivant prix et modalités.je suis situé en belgique.
D'avance merci,

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • fcaullireau@free.fr
  • Invitado
  • Invitado
14 Dic 2016 08:45 #116822 por fcaullireau@free.fr
Respuesta de fcaullireau@free.fr sobre el tema Achat groupé couveuses Carricell pour cellules royales
Bonjour


Je serais éventuellement intéressé par une 70 ou 140 cell suivant prix et modalités.
D'avance merci

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • fort myers
  • Invitado
  • Invitado
14 Dic 2016 11:17 #116823 por fort myers
Respuesta de fort myers sobre el tema Achat groupé couveuses Carricell pour cellules royales
bonjour
mêmes intérêts et même demande sur ce produit
Donc en attente
Merci

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Bourdon fou
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
14 Dic 2016 22:00 #116832 por Bourdon fou
Respuesta de Bourdon fou sobre el tema Achat groupé couveuses Carricell pour cellules royales
bsr,
pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées a = verchere.francois@wanadoo.fr
merci
François

Note de la modération : évitez SVP de mettre en clair votre adresse email. Il est préférable (pour vous) d'encourager les intéressés à vous contacter via MP (= Messagerie Privée)

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • freecansee
  • Invitado
  • Invitado
06 May 2017 23:58 #120196 por freecansee
Respuesta de freecansee sobre el tema Achat groupé couveuses Carricell pour cellules royales
Bonjour je sais que la commande fut passée il y as déjà un bon moment ;)

j'aimerais savoir si qqun as des retours d'utilisation ?

elle est conçue pour le transport de céllules
du starter au finisseur
de la couveuse ou finisseur à la ruche /ruchette

peux t'elle être utilisée comme couveuse comme il le disent si oui comment faire au niveau de l'humidité ?

considérant garder quelques reines naturelles est-ce une option que de l'utiliser pour finir les céllules d'essaimage ou de remèrage ?

quelles option d'alimentation bricolée pour le 12W alim d'ordinateur `? chargeur batterie ?

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • bzpamouche
  • Invitado
  • Invitado
07 May 2017 23:50 #120215 por bzpamouche
Respuesta de bzpamouche sobre el tema Achat groupé couveuses Carricell pour cellules royales
Salut Freecansee,
Avec cette mallette tu transporte les cellules operculées du finisseur à la ruche(tte) (ou nucléi)... les copains trouve que c'est inutile mais moi j'en suis content, cela me permet de transporter mes cellules sans me soucier de leur transport pendant plusieurs heures.. reste le problème des vibrations liées au transport. Et la caisse qui est en métal : se refroidie vite s'il fait froid pendant que tu travaille et qu'elle n'est pas branchée et surchauffe s'il fait chaud.
Je l'ai eu branché sur le transfo de soudage des cadres (12v) pendant 24h ça fonctionne, tu mets un chiffon humide dedans pour l'humidité c;est bon. Par contre l'outil n'est pas fait pour ça et je pense que ce n'est pas bon pour le développement des reines pour les 2 ou 3 années qui suivent, en tout cas je ne m'en sert plus comme ça, en fait c'était par défaut de ne pas pouvoir introduire toutes mes reines le soir que j'en suis arrivé à la garder la nuit la dedans une paire de fois.
C'est confortable, juste un peu cher. Il faut prendre la 144 cellules pour pas que tout se touche.
A+

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • fifiniak1963
  • Invitado
  • Invitado
08 May 2017 02:12 #120217 por fifiniak1963
Respuesta de fifiniak1963 sobre el tema Achat groupé couveuses Carricell pour cellules royales
Salut a tous
je n'ai rien contre le matos bien étudié et bien efficace ...quand ça fonctionne au poil c'est cool !....mais franchement quand j'ai vu le prix ..gloouuupssss !!!!....je suis pas prêt d'échanger ma glacière et sa bouteille d'eau chaude de 5litres ...c'est un peu encombrant et un peu lourd mais ça marche très bien et ça peut faire double usage ...ben oui !..si tu veux tu peut t'en servir de glacière …
heuu...le premier qui me traite de radin je le ...je le...je le...je ..je ..heuu nan rien ...

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.336 segundos
Gracias a Foro Kunena