ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Envoi de cellules royales

  • Thomas47400
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
12 Abr 2017 17:02 #119570 por Thomas47400
Envoi de cellules royales Publicado por Thomas47400
Bonjour
Je suis un jeune apiculteur amateur, je possède 3 ruches et 2 d'entre elle ont du mal à redémarrer depuis la sortie de l'hiver.
Ce sont deux essaims récupérés et je souhaite remplacer mes reines avec des cellules royales.
Et c'est là que les choses deviennent compliquées je ne trouve aucun producteur de cellules royales dans mon coin Lot-et-Garonne, j'en trouve sur internet mais je crains l'envoie des cellules ...
D'apres vous est-ce que l'envoie d'une cellule royale est possible ?
Merci de votre réponse
Salutations apicoles

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Apinoires
  • Invitado
  • Invitado
12 Abr 2017 20:51 #119576 por Apinoires
Respuesta de Apinoires sobre el tema Envoi de cellules royales

Thomas47400 escribió: Bonjour
Je suis un jeune apiculteur amateur, je possède 3 ruches et 2 d'entre elle ont du mal à redémarrer depuis la sortie de l'hiver.
Ce sont deux essaims récupérés et je souhaite remplacer mes reines avec des cellules royales.
Et c'est là que les choses deviennent compliquées je ne trouve aucun producteur de cellules royales dans mon coin Lot-et-Garonne, j'en trouve sur internet mais je crains l'envoie des cellules ...
D'apres vous est-ce que l'envoie d'une cellule royale est possible ?
Merci de votre réponse
Salutations apicoles


Non les cellules ne s'expédient pas, trop fragiles, c'est toujours à prendre sur place chez le producteur !