ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Un huissier piqué ?...

  • maya79
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
13 Jun 2017 22:28 #121140 por maya79
Un huissier piqué ?... Publicado por maya79
Bonjour, je viens d'écouter sur france inter qu'un apiculteur dans le Limousin avait recu l'huissier qui venait le voir, avec un essaim en pleine figure:( ??? sa va pas bien...
El tema ha sido cerrado.
  • maya79
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
13 Jun 2017 23:45 #121141 por maya79
El tema ha sido cerrado.
  • fifiniak1963
  • Invitado
  • Invitado
14 Jun 2017 03:08 #121142 por fifiniak1963
Respuesta de fifiniak1963 sobre el tema Un huissier piqué ?...
Salut maya
ça va il est cool et compréhensif cet huissier ...il a attendu la période de récolte pour intervenir !....dans un moi ou deux ça aurait été encore plus cool nan??????.. et il aurait pu saisir la récolte ou patienter qu'elle soit vendu …peut être que le gars il ne sait pas que les abeilles ça fait pas de miel en hivers ?...mais bon, on ne connaît pas l'affaire et on ne sait pas si il n'y a pas déjà eu des délais accordés ….mais enfin bon, juste avant la récolte y'a quand même de quoi s'énerver non?!...........moi je crois que je serais capable de louer un hélicoptère et de bombarder ce qui serait encore plus grave puisque ce serait une agression avec préméditation ….ça doit couter 20ans ça nan ? ….20 ans nourri logé blanchi..que demande le peuple ?!.........
El tema ha sido cerrado.
  • mathieua
  • Invitado
  • Invitado
14 Jun 2017 09:21 #121145 por mathieua
Respuesta de mathieua sobre el tema Un huissier piqué ?...
Fuyez les banques et vous éviterez ce genre de déconvenues.
El tema ha sido cerrado.
  • blaireaudesbois
  • Invitado
  • Invitado
14 Jun 2017 12:47 #121150 por blaireaudesbois
Respuesta de blaireaudesbois sobre el tema Un huissier piqué ?...
Pauvre! Il va regretter longtemps cette espièglerie.
El tema ha sido cerrado.
  • concors
  • Invitado
  • Invitado
14 Jun 2017 14:40 #121153 por concors
Respuesta de concors sobre el tema Un huissier piqué ?...
Les huissier peuvent saisir trouver une solution et dé-saisir et restituer le matériel.
Petite question. Vous croyez qu'ils arrivent à aller saisir des ruches stationnées au fin fond des bois.
Même moi je me demande comment j'arrive à le faire. Le seul hic c'est si il saisissent le 4x4 ou camion, extracteur aussi. Tant que j'y pense, je vais aller planquer un vieux camions avec un extracteur avant qu'ils arrivent.
El tema ha sido cerrado.
  • fifiniak1963
  • Invitado
  • Invitado
14 Jun 2017 14:56 #121156 por fifiniak1963
Respuesta de fifiniak1963 sobre el tema Un huissier piqué ?...

mathieua escribió: Fuyez les banques et vous éviterez ce genre de déconvenues.


Salut mathieua et les autres

.heuuu....je crois que dans ce cas , 'déconvenue' ça s'écrit en 3 mots ..surtout quand il s'agit des huissiers !..:whistle:
El tema ha sido cerrado.
  • fifiniak1963
  • Invitado
  • Invitado
14 Jun 2017 15:01 #121157 por fifiniak1963
Respuesta de fifiniak1963 sobre el tema Un huissier piqué ?...

concors escribió: .....Tant que j'y pense, je vais aller planquer un vieux camions avec un extracteur avant qu'ils arrivent.


Planque plutôt le camion neuf ou le moins vieux ...et pareil pour l'extracteur ...et dans la miellerie tu laisse un vieux machin 3 cadres à manivelle !!!:lol:
El tema ha sido cerrado.
  • gfass
  • Invitado
  • Invitado
17 Jun 2017 17:15 #121202 por gfass
El tema ha sido cerrado.
Tiempo de carga de la página: 0.234 segundos
Gracias a Foro Kunena