ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Apiculture en Nouvelle-Zélande, quels salaires ?

  • janilo
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
24 Jul 2017 17:41 #121923 por janilo
Bonjour,

Je prévois de partir en nouvelle Zélande l'hiver prochain et je pense chercher du boulot comme apiculteur. J'ai un premier contact et je me demandais combien on pouvait gagner de l'heure. Ils m'ont indiqué que les salaires commencent à 20$/h. On m'a dit que ce n'était pas beaucoup, mais sans pouvoir me dire ce qu'était un salaire d'apiculture.

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci d'avance.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • fort myers
  • Invitado
  • Invitado
24 Jul 2017 18:10 #121924 por fort myers
Respuesta de fort myers sobre el tema Apiculture en Nouvelle-Zélande, quels salaires ?
Bonsoir,
Première question importante....ton âge, et quel visa auras tu choisi?
Je ne suis pas certain que l'on puisse considérer à l'étranger ce genre de travail comme une manière de gagner sa vie
Mais au niveau des connaissances apprises sur le terrain, tu t'enrichiras très certainement de ce séjour
Apprends à te faire d'abord accepter, puis reconnaître, avant de raisonner argent
Cela n'est que mon propre point de vue
C'est ainsi que j'ai pu passer une belle partie de ma vie à voyager, et à ....apprendre des autres
Bonne route

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • janilo
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
25 Jul 2017 14:00 #121928 por janilo
Respuesta de janilo sobre el tema Apiculture en Nouvelle-Zélande, quels salaires ?
Merci pour ton retour. Effectivement, le salaire n'est pas tout mais j'ai quand même besoin de financer mon voyage et je ne pense donc pas faire du bénévolat. Tout comme en
Être sous payé est une très bonne manière de se dévaloriser et il ne me semble pas qu'être payé sans se faire exploiter permette de se faire reconnaître ou accepter. En gros, je n'y vais pas avec la même optique que celle que tu décris.

Du coup, je suis toujours à la recherche de cette information concernant un salaire juste en Nz.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • fort myers
  • Invitado
  • Invitado
25 Jul 2017 14:37 - 25 Jul 2017 16:01 #121929 por fort myers
Respuesta de fort myers sobre el tema Apiculture en Nouvelle-Zélande, quels salaires ?
OK,
Beekeepers look after beehives in apiaries that produce honey, wax, pollen and other products. Beekeepers also offer pollination services to horticultural and seed crop producers.
Pay
Beekeepers with one to three years’ experience usually earn
$31K-$37K per year
Beekeepers with three to four years' experience usually earn
$40K-$55K per year
Source: Federated Farmers.
Job opportunities
Job opportunities Chances of getting a job as a beekeeper are average for those new to the job but good for people with experience.
Length of training
There are no specific training requirements. Find out more about how to enter the job.

D'ACCORD,
Les apiculteurs s'occupent de ruches dans les ruchers qui produisent du miel, de la cire, du pollen et d'autres produits. Les apiculteurs proposent également des services de pollinisation aux producteurs horticoles et aux producteurs de semences.
Payer
Les apiculteurs ayant une expérience d'un à trois ans gagnent habituellement
$ 31K - $ 37K par année
Les apiculteurs ayant une expérience de trois à quatre ans gagnent habituellement
40 000 $ - 55 000 $ par année
Source: Farmers fédérés.
Possibilités d'emploi
Possibilités d'emploi Les chances d'obtenir un emploi d'apiculteur sont moyennes pour ceux qui sont nouveaux au travail, mais bon pour les personnes ayant de l'expérience.
Durée de l'entraînement
Il n'y a pas d'exigences de formation spécifiques. En savoir plus sur la façon d'entrer dans le travail.
Última Edición: 25 Jul 2017 16:01 por .

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • janilo
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
25 Jul 2017 17:35 #121933 por janilo
Respuesta de janilo sobre el tema Apiculture en Nouvelle-Zélande, quels salaires ?
Thanks a lot.
C'est exactement ça que je recherchais.
Bonne soirée

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Vassilii
  • Invitado
  • Invitado
25 Jul 2017 22:12 - 25 Jul 2017 23:22 #121936 por Vassilii
Respuesta de Vassilii sobre el tema Apiculture en Nouvelle-Zélande, quels salaires ?
salut , tu commences en general a 18-20 dollars , apres c' est pas de l esclavagisme , ça veux le smic en france et ça te paiera ton billet d avion et tu auras de l' argent meme pour t'arreter un coup au retour a Bali apres plus d'annees tu y vas plus ton salaire augmente , si tu te demerdes bien au bout de 3-4 saisons tu peux toucher jusqou 28-35 dollars de l heure , mais en nouvelle zelande ils menent une apiculture un peu differente du coup ne compte pas la 1ere année faire bcp d' argent , tu vas apprendre et faire tes preuves
Última Edición: 25 Jul 2017 23:22 por .

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • flitz
  • Invitado
  • Invitado
25 Sep 2018 13:53 #130159 por flitz
Respuesta de flitz sobre el tema Apiculture en Nouvelle-Zélande, quels salaires ?
salut janilo,

je compte partir en nouvelle-zélande cette hiver, comme toi mais avec un décalage d'un an, et je voulais savor si tu as trouvé facilement, et si oui comment, un emploi dans l'apiculture.
Merci à toi.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.191 segundos
Gracias a Foro Kunena