ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Présentation : Passiflora

  • Passiflora
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
07 Ago 2017 12:14 #122176 por Passiflora
Présentation : Passiflora Publicado por Passiflora
Bonjour à tous et à toutes,

Le grand classique de tout les forums, la présentation, donc je m'y lance.

Passiflora, jeune homme de 30 ans, 4 saisons complète en grosse prod' ( plus de 500ruches ) dans le Sud-Ouest il y a quelques années , tombé par pur hasard dans ce magnifique métier, oui j'avoue être tombé amoureux des abeilles, mes filles ;) et de tout l'environnement apicole, Les odeurs qui y sont liés, les parfum de miel et j'en passe..

Installé en Bourgogne depuis peu et commence à constituer personnellement un petit cheptel. Je fabrique mes ruches Dadant 9c "maison" . Je donne aussi quelque heures de mon temps au rucher école du village voisin. Voilà tout m'sieurs, dames. Je ne suis pas un pro en communication, encore moins à l'écrit mais je pense avoir été assez explicite.

Au plaisir de continuer à vous lire, car le forum est précieux en renseignement divers, et d'avoir la possibilité de faire parti de vos membres.

Bonne journée, aurevoir.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • lavaud
  • Invitado
  • Invitado
09 Ago 2017 13:57 #122234 por lavaud
Respuesta de lavaud sobre el tema Présentation : Passiflora
Bienvenue à toi sur le forum d'Apiservices !
Lavaud

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.172 segundos
Gracias a Foro Kunena