ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Dimanche 14/01/18 l'emission "On va déguster" sera sur le miel !

  • stf
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
07 Ene 2018 12:11 #125261 por stf

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • concors
  • Invitado
  • Invitado
09 Ene 2018 02:39 #125273 por concors
J'imagine le pire.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Sam
  • Invitado
  • Invitado
09 Ene 2018 21:20 #125276 por Sam
Non non, n'imagine pas le pire, c'est une émission de cuisine rien de plus.
Ils vont plutôt parler de recette au miel etc j'imagine.
Ils mettent toujours en valeur les produits du terroirs, si jamais le débat sur la qualité des miels arrive sur la table j'imagine que ce sera plutôt en notre faveur, du genre "ne prenez pas de miel au supermarché mais allez voir l'apiculteur de votre commune"...

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • stf
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
14 Ene 2018 19:00 #125371 por stf
l'émission n'etait exceptionnelle

par contre j'ai regarder celui ci: www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/13h15/13h15-du-dimanche-14-janvier-2018_2549723.html avec ma fille

qui suite a cette emission, c'est effondrée car elle venait de prendre conscient de la destruction des insectes par nous....

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • louiseluc
  • Invitado
  • Invitado
14 Ene 2018 21:18 #125376 por louiseluc
Pas exeptionnelle en effet, vers la fin de l'émission l'apicultrice amateur a fait le malin en disant qu'elle ne nourrissait pas en prenant soin de leur laisser les réserves nécessaires contrairement au pros qui leur donnent des pains de sucre avec des antibiotiques et autres substances...

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • ardecho
  • Invitado
  • Invitado
15 Ene 2018 09:05 #125383 por ardecho

louiseluc escribió: Pas exeptionnelle en effet, vers la fin de l'émission l'apicultrice amateur a fait le malin en disant qu'elle ne nourrissait pas en prenant soin de leur laisser les réserves nécessaires contrairement au pros qui leur donnent des pains de sucre avec des antibiotiques et autres substances...


oui cette grande amoureuse de la nature qui pose ses ruches à coté du périphérique parisien ;)

l'entrée en matière était plutôt pas mal mais les invités plutôt bof : un commercial et une bobo amatrice en warré, rien de très représentatif des producteurs de miel français...

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.196 segundos
Gracias a Foro Kunena