- Gracias recibidas: 1
Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent

Frelons asiatiques en saison
- stf
- Fuera de línea
- Ponte fraiche
-
Menos
Más
08 Ago 2025 22:08 #144370
por stf
Respuesta de stf sobre el tema Frelons asiatiques en saison
Le problème c'est que tes liens conduisent direct sur une proposition d'enregistrement sans filtre.... avec le drive c'est déjà un peu plus sécurisé.
@stf le lien était dans mes archives
drive.google.com/file/d/1sgaWobcyqXinM5gKs_PVfyTvuQRLanER/view?usp=drive_link !
ah pt etre !
bon apres , le drive dans le commerce c'est deja pas trop mon truc .. t'imagine bien que là...si surtout c'est pour verifier que c'etait dans tes archives...
tu as raison le mieux est de demander a dieu k ses saints ...
la source c'est agroscope ("inar" suisse un trésor disponible ... ...)
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- volatyl
- Fuera de línea
- Ponte fraiche
-
Menos
Más
- Gracias recibidas: 0
11 Ago 2025 20:44 #144372
por volatyl
Respuesta de volatyl sobre el tema Frelons asiatiques en saison
Bonjour
Quelques news: voici l évolution
Les deux alimentateurs en bois sont devenues après de rudes combat, le fief exclusif de VC
VV c’est retranché sur le troisième, j’ai changé la grille pour empêcher VC d’y entrer
Les abeilles ont délaissé le sucre servant, d’appât ou frelon car tout au début, elle s’y était intéressé. J’en ai retrouvé une cinquantaine d’engluées dedans. Je n’avais pas mis de crème de cassis Aujourd’hui les choses semblent stabilisées
Pour l instant un seul VV sur la ruche et 5 en alimentateurs …. pour l instant
L appât est composé de 1 kg de sucre plus de l eau pour sirop épais auquel j ajoute une cuillère de cire de cadre pour donner l odeur de la ruche
Bonne soirée
Quelques news: voici l évolution
Les deux alimentateurs en bois sont devenues après de rudes combat, le fief exclusif de VC
VV c’est retranché sur le troisième, j’ai changé la grille pour empêcher VC d’y entrer
Les abeilles ont délaissé le sucre servant, d’appât ou frelon car tout au début, elle s’y était intéressé. J’en ai retrouvé une cinquantaine d’engluées dedans. Je n’avais pas mis de crème de cassis Aujourd’hui les choses semblent stabilisées
Pour l instant un seul VV sur la ruche et 5 en alimentateurs …. pour l instant
L appât est composé de 1 kg de sucre plus de l eau pour sirop épais auquel j ajoute une cuillère de cire de cadre pour donner l odeur de la ruche
Bonne soirée
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- volatyl
- Fuera de línea
- Ponte fraiche
-
Menos
Más
- Gracias recibidas: 0
11 Ago 2025 21:18 #144373
por volatyl
Respuesta de volatyl sobre el tema Frelons asiatiques en saison
J ai perdu la photo du positionnement global de la ruche et des trois alimentateurs je la posterai ultérieurement
Tiempo de carga de la página: 0.195 segundos
Suscríbase a los boletines de Apiservices