ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Déclaration des ruches aux impots

  • zerouksolo
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
24 Mar 2018 10:51 #127601 por zerouksolo
Déclaration des ruches aux impots Publicado por zerouksolo
bonjour a tous, y a t'il quelqu'un qui pourrai me renseigner quel formulaire de déclaration des ruches au impôt, voila je possède une vingtaines de ruches et j'ai un numéro de siret je précise que je ne suis qu'apiculteur amateur. Je vous remerci pour vos réponse en vous remerciant d'avance.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Gilles Ratia
  • Invitado
  • Invitado
24 Mar 2018 10:59 #127603 por Gilles Ratia

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • zerouksolo
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
30 Abr 2018 12:45 #128111 por zerouksolo
Respuesta de zerouksolo sobre el tema Déclaration des ruches aux impots
bonjour, je voulais juste le numéro de cerfa pour déclaré mes 24 ruches, je pense que la question est simple je n'ai jamais demander comment calculer mes impôts je vous remerci pour vos réponses, cordialement et bonne journée

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • louiseluc
  • Invitado
  • Invitado
  • caliméro
  • Invitado
  • Invitado
30 Abr 2018 13:25 - 30 Abr 2018 13:25 #128115 por caliméro
Respuesta de caliméro sobre el tema Déclaration des ruches aux impots
Última Edición: 30 Abr 2018 13:25 por caliméro.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Sylvebarde
  • Invitado
  • Invitado
05 May 2018 12:30 #128213 por Sylvebarde
Respuesta de Sylvebarde sobre el tema Déclaration des ruches aux impots
Bonjour,