ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Hausses à repréparer ?

  • calidris
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
02 Jul 2018 10:35 #129022 por calidris
Hausses à repréparer ? Publicado por calidris
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, amateur et débutant en apiculture !

Je voudrais savoir si, une fois la récolte faite, il faut repréparer les hausses avec des feuilles de cire gaufrées pour le printemps prochain ou si les hausses, débarassées de leur miel pourront etre remises en place tel quel au printemps?

Et à quel moment entretenir autour des ruches pour éviter les ronces/orties etc qui poussent dessous et autour? Je pensais le faire le soir tard ou tres tot le matin…

merci de vos conseils

Laurent

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • du luy
  • Invitado
  • Invitado
02 Jul 2018 10:51 - 02 Jul 2018 14:42 #129023 por du luy
Respuesta de du luy sobre el tema Hausses à repréparer ?
Impossible de trouver l'endroit sur le forum ou tu te serais présenté . Dis nous !!

Laurent ! Je vois que tu cherches partout , c'est dans la rubrique " Présentations des nouveaux membres "
Última Edición: 02 Jul 2018 14:42 por du luy.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Mielleux
  • Invitado
  • Invitado
02 Jul 2018 17:07 #129029 por Mielleux
Respuesta de Mielleux sobre el tema Hausses à repréparer ?
Bonjour Calidris,