ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Pots Orcio et étiquettes

  • ARAJOLEE
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
12 Ago 2019 14:05 #133238 por ARAJOLEE
Pots Orcio et étiquettes Publicado por ARAJOLEE
bonjour, mon premier post ;)
je suis tombée amoureuse des pots en forme de jarre (les pots Orcio) pour ma production

et je m'obstine à vouloir créer des étiquettes spécifiques pour ces pots. Les rectangulaires et rondes que j'ai personnalisées sont horribles avec des plis quand je les pose dessus. Quelqu'un a une idée ? (j'ai pris des pots de 314 ml soit 400g de miel) et je vais tester les plus petits toujours orcio (125g) pour un gîte qui m'en a commandé mais je veux des étiquettes qui ne plissent pas.
Merci de vos retours, votre forum et vos articles sont bien complets !

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • caliméro
  • Invitado
  • Invitado
20 Ago 2019 18:22 #133315 por caliméro
Respuesta de caliméro sobre el tema Pots Orcio et étiquettes
Bonsoir, j'imagine que les étiquettes ovales ne fonctionne pas non plus. As-tu essayé de mettre une petite carte, repliable (style menu ou carte de visite ),attaché autour de la capsule avec un
ruban élastique?

www.canstockphoto.fr/%C3%A9tiquette-ruban-ficelle-attach%C3%A9-vide-19849106.html
Enfin, dans ce style là!:dry:

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • ARAJOLEE
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
20 Ago 2019 21:05 #133316 por ARAJOLEE
Respuesta de ARAJOLEE sobre el tema Pots Orcio et étiquettes
C'est effectivement la solution qui me resterait même si je ne suis pas très fan, vu que le carton ne resterait pas. Avec les nouvelles normes d'identification du miel, je ne sais même pas si c'est encore d'actualité ou légal. merci de ta réponse.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.175 segundos
Gracias a Foro Kunena