ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Carte professionnelle pour vendre sur marchés et foires

  • abeille02
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
09 Sep 2019 21:03 #133483 por abeille02
je suis apiculteur pluriactif,je veux m'inscrir à une foire local ,jusque là rien à dire,et voilà que maintenant on me demande ma carte professionnelle pour pouvoir faire la foire,et évidement je n'en ai pas .
Existe t'il une carte pro pour les apiculteurs?peut on compenser cette carte avec des papiers administratif (siret...)?

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • cerise11
  • Invitado
  • Invitado
09 Sep 2019 21:56 #133488 por cerise11
Respuesta de cerise11 sobre el tema Carte professionnelle pour vendre sur marchés et foires
les chambres d agricultures delivrent des attestations de producteurs - vendeurs .... mais ca differe d un departement a l autre ..
en ce qui concerne mon depar tement cette simple feuille vaut 50 € et n est delivrée qu aux exploitants agricoles pas aux cotisants solidaire !!!
faut se renseigner aupres de la chambre d agriculture ..
avec cette attestation et l assurance responsabilité civile professionnelle tu peux vendre sur les marchés et les foires ...

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • louiseluc
  • Invitado
  • Invitado
09 Sep 2019 22:39 #133489 por louiseluc
Respuesta de louiseluc sobre el tema Carte professionnelle pour vendre sur marchés et foires
Demande une attestation à la MSA via leur site, ça peut suffire.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.201 segundos
Gracias a Foro Kunena