ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Pot de miel et sédimentation triphasique

  • BeeOrNot2bee
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
01 May 2020 17:31 #135917 por BeeOrNot2bee
Pot de miel et sédimentation triphasique Publicado por BeeOrNot2bee
Bonjour,
J'avais tiré,avec mon grand père (apiculteur en Lorraine), il y a plusieurs années le pot de miel que vous trouverez ci dessous. J'aurais souhaité avoir vos avis sur la composition des différentes phases que l'on peut observer (il s'agit d'un miel "toutes fleurs").
J'ai tiré à plusieurs reprises du miel avec mon grand-père mais c'est le seul pot des différentes années avec ces différentes phases de sédimentation.

Ma question est peut-être évidente mais je débute juste et l'apiculture m'intéresse énormément,

Je vous remercie pour vos réponses,
Bonne journée,

BeeOrNot2Bee
Adjuntos:

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Gilles Ratia
  • Invitado
  • Invitado
01 May 2020 18:30 #135920 por Gilles Ratia
Respuesta de Gilles Ratia sobre el tema Pot de miel et sédimentation triphasique
Il y a plein de réponses dans les articles d'Apiservices (utilisez le moteur de recherche interne situé en haut à droite de la fenêtre) :

www.apiservices.biz/fr/articles/168-anomalies-de-cristallisation-separation-de-phase-et-arborescence

Et avec le moteur de recherche interne dédié juste au Forum (ouvrir le menu "Forums") :

www.apiservices.biz/fr/component/kunena/4-f-a-q-foire-aux-questions/74453-miel-en-separation-de-phase-evitable#134553

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • BeeOrNot2bee
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
01 May 2020 20:38 #135924 por BeeOrNot2bee
Respuesta de BeeOrNot2bee sobre el tema Pot de miel et sédimentation triphasique
Top merci j'ai effectivement trouvé les infos que je cherchais,
Bonne soirée,

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.188 segundos
Gracias a Foro Kunena