ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Conseils choix débroussailleuse

  • stf
  • Invitado
  • Invitado
17 Dic 2021 11:38 - 17 Dic 2021 12:04 #139738 por stf
Respuesta de stf sobre el tema Conseils choix débroussailleuse
je ne sais pas pour vous , mais ca ne questionne  toujours du plastique que l'on balance avec le fil des débroussailleuses....

.
il y avait du fil biodégradable hexagonale d'oregon (couleur jaune vif) mais n'excite plus, sauf en rond et en petite section...
Última Edición: 17 Dic 2021 12:04 por stf.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • happy.bee
  • Invitado
  • Invitado
17 Dic 2021 13:13 #139739 por happy.bee
Respuesta de happy.bee sobre el tema Conseils choix débroussailleuse
Il y a toujours la solution durable,croissant et fauchet.
En plus c est silencieux et fiable,mais les abeilles n aiment pas mieux.et ça fait pas style.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • stf
  • Invitado
  • Invitado
17 Dic 2021 13:33 - 17 Dic 2021 13:45 #139740 por stf
Respuesta de stf sobre el tema Conseils choix débroussailleuse
a choisir je prends la faux ! ce qu ' il n'arrive de temps en temps ;)

autrement j en connais qui prennent du fil acier, mais bon en plein soleil avec un casque moto pour travailler sur des grandes surfaces je suis pas sur :)
Última Edición: 17 Dic 2021 13:45 por stf.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • cerise11
  • Invitado
  • Invitado
17 Dic 2021 18:57 #139741 por cerise11
Respuesta de cerise11 sobre el tema Conseils choix débroussailleuse
attention quand meme ! ! !
j ai toujours eu des husqvarna en tronconneuses ...sur une des dernieres j ai demonté le carburateur ... exactement le meme que sur le modele precedent mais dessous ecrit " R P C " faut le demonter pour le voir !
Cela dit elle marche super bien avec des rapports poids - puissance que je n ai jamais connu avant !
les chinois sont capables de faire de tres bonnes choses mais pas a 3 sous !!!

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jww
  • Invitado
  • Invitado
18 Dic 2021 07:52 - 19 Dic 2021 00:25 #139742 por jww
Respuesta de jww sobre el tema Conseils choix débroussailleuse
Si tu veux l'economiser tu peux utiliser également une debroussailleuse Loncin quatre temps 150/ 200 cm3 sur roues (poussé l'autotracté Honda c'est pas pour tout de suite question budget lol) partout ou c'est plat (chez moi c'est pentu ca galére des que t'est hors chemin accotement fossé) ca coûte pas des masses je m'en passe plus quand même, c'est comme une tondeuse a gazon mais avec du fil nylon carré 4 mm ca ne casse pas ca s'use (le fil) et ca fait le job et rien a porter (poids).

Stihl assemble ses gros modéles en Allemagne aprés c'est comme Peugeot Mercedes et autres beaucoup de piéces sont importées de Chine Indonesie Vietnam Taiwan et 4 coins du monde j'ai d'ailleurs une petite MS 170 ben la c'est China made (le cout de main d'oeuvre est trop elevé sur ces petits modéles d'entrée de gamme) , les chinois font maintenant également des OEM de Stihl et Husqvarna sous la marque Holzfforma pour ceux qui souhaitent nettoyer une vielle souche de chataigner dans leur rucher par example pour le prix 1/'4 de l'original ca n'est pas le meme matos que l'original en replique (ils font pas de debroussailleuse dommage) moins de confort mais si c'est de l'occasionel ou super intensif tu peux retrouver ton compte rapidement.
Última Edición: 19 Dic 2021 00:25 por jww.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.258 segundos
Gracias a Foro Kunena