- Gracias recibidas: 0
Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent
Apilift Kaptarlift et autres ?
- aupaysdemaya
- Autor del tema
- Fuera de línea
- Ponte fraiche
Menos
Más
23 Jul 2024 18:15 #143832
por aupaysdemaya
Apilift Kaptarlift et autres ? Publicado por aupaysdemaya
Bonjour
j'aimerais savoir s'il y aurait ici des apis qui auraient déjà testé les outils de levage de ruches électriques ci-dessus (ou d'autres, type diables électriques).
je vais avoir environ 110 ruches en milieu de petite montagne (pente) et m'interroge sur : la maniabilité, l'utilisation dans les pentes, la hauteur de levage (pour lever les hausses et travailler dans le corps dessous), la hauteur des poignées (je fais 1m65 !).
des avis ?
merci !
Une nana qui cherche.
j'aimerais savoir s'il y aurait ici des apis qui auraient déjà testé les outils de levage de ruches électriques ci-dessus (ou d'autres, type diables électriques).
je vais avoir environ 110 ruches en milieu de petite montagne (pente) et m'interroge sur : la maniabilité, l'utilisation dans les pentes, la hauteur de levage (pour lever les hausses et travailler dans le corps dessous), la hauteur des poignées (je fais 1m65 !).
des avis ?
merci !
Une nana qui cherche.
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- Gilles RATIA
- Fuera de línea
- Administrador
Menos
Más
- Gracias recibidas: 18
24 Jul 2024 14:31 #143833
por Gilles RATIA
Respuesta de Gilles RATIA sobre el tema Apilift Kaptarlift et autres ?
Sur le Forum il y a déjà quelques éléments de réponse.
En utilisant son moteur de recherche interne apiculture.com/fr/forum/rechercher on obtient :
apiculture.com/fr/forum/index-general/4-f-a-q-foire-aux-questions/74700-apilift
apiculture.com/fr/forum/index-general/4-f-a-q-foire-aux-questions/75488-avis-sur-kaptarlift-et-autres-engins-similaires
En utilisant son moteur de recherche interne apiculture.com/fr/forum/rechercher on obtient :
apiculture.com/fr/forum/index-general/4-f-a-q-foire-aux-questions/74700-apilift
apiculture.com/fr/forum/index-general/4-f-a-q-foire-aux-questions/75488-avis-sur-kaptarlift-et-autres-engins-similaires
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
Tiempo de carga de la página: 0.213 segundos