ban vita  ban apimondia  ban ickowicz  ban apicoltura laterza  ban lega   ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Nassenheider Fill up detecteur de pot et table tournante dépannage

Más
07 Nov 2024 13:50 - 08 Nov 2024 10:43 #144068 por Freecansee
Bonjour , j'ai eut un débordement accidentel de miel lors de la mise en pot et le capteur de bocal sur table tournante as été bien nettoyé mais ne fonction plus a distance mais juste au contacte ...

questions
comment fonctionne ce détecteur de passage de pot pour table tournante ? (luminosité ou autre)
problème d'eau aux connections ou miel ? (nettoyage patte humide ...) ?
soucis de réglage mini vis ? (distance de déclanchement)

soucis de câblage ? (déplacement pour vissage dévissage )

retours d'expérience bienvenu

par le passé rincé et séché le capteur fonctionne sinon mieux sécher mais là .... je m 'inquiète un peu
et le numéros de contacte sur le web est non attribué et la boite n'est plus Nessenheider mais honeyaid  
edit j'ai pu parler à l'entreprise ils proposent de changer la pièce et vont me téléphoner aujourdhui

Última Edición: 08 Nov 2024 10:43 por Freecansee. Razón: mise a jour

Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Más
13 Nov 2024 11:33 #144072 por Samuel47
salut
si ca peux t'aider, j'ai eu aussi un problème récemment avec la doseuse qui remplie plusieurs fois ou qui saute des pots vides. le problème ne venait pas du capteur mais du relais d'enclenchement de la table tournante.
quant a la vis de réglage, elle est trés sensible, ca se joue à 1/16 de tour parfois.

Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.245 segundos
Gracias a Foro Kunena